Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Barbora Krejcikova • Roland Garros 2020

4
6
3
0
0
Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora WTA 37 live 38
6
3
6
0
0
89.7% (874)
10.3% (100)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Barbora va gagner. ^^
Vous l'aurez lu ici en exclusivité
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pojd Bára !! 😛 (Strýcová)
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
@Leydorn , pourquoi tu me dis merci ? :D
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
@cicibellis, oui très facile même, elle ne comprend rien Strýcová, elle n'a même pas d'expérience, pas de souci pour Krejčiková... lol !
4
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Děkuji Cesky!
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Barbora.
2
Choukri A.
Choukri A. • 1 abonnés
Je vois bien une boucherie de la plus jeune
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Krejcikova était numéro 1 en double et rate l immanquable au filet :X
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Krejcikova joue pas mal, je découvre un peu.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
MDRRRRRRR ce retour risible
Elle prend la place d une TDS quoi
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pardon ?
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Vraiment decevante strycova, tjs aussi mauvais sur la gestion des matchs .. ds le jeu ya bcp de choses positives mais vmt cest tellement mal gere .. rien que ds ce dernier set ya trois jeux ou elle a multiples bdj et elle les perd tous .. cest des matchs limites ratés a l’arrivee
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Laquelle @bounty75 ? :D
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Pr une fois je suis d’accord avec Cici
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
2 coups gagnants, 9 fautes directes. Début de match mitigé de la part de Barboka ? :(
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Là elle force un peu moins et c'est finalement Stryco qui part à la faute à deux reprises pour offrir le debreak
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est nul ce que fait Strycova, elle devrait avoir honte
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Complètement balancé de la part de Krejcikova...
1
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu barbo tellement si proche
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
4-1 = 4-6 ? :D
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon ba malheureux mais previsible ... c'est parti pr la foire au break
1
Formule1-MotoGP-Fan
/Formule1MotoGP • 3 abonnés
J’espère que Strycova va gagner
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Y a que Strycova pour faire ce genre de coup improbable :X
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon elle est ridicule, 2 fois elle doit prendre l’ascendant, 2 fois elle joue dans les carrés plein centre.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Elle est tellement plus solide qu'en début de match où elle accumulait les fautes :o
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oui c'est vrai qu'elle lui met beaucoup moins de pression qu'en fin de deuxième set par exemple
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Barboka s'est faite balader sur ce jeu de retour malgré la double faute au début ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le service qui mord la ligne
15/15 au lieu de 00/30
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
T'étais pas bannie 3 mois toi ?
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Oh bien Barbora K tournoi surprenant de sa part !
Strycova ce n’est plus ce que c’était..
1
Afficher plus