Vraiment decevante strycova, tjs aussi mauvais sur la gestion des matchs .. ds le jeu ya bcp de choses positives mais vmt cest tellement mal gere .. rien que ds ce dernier set ya trois jeux ou elle a multiples bdj et elle les perd tous .. cest des matchs limites ratés a l’arrivee
Vous l'aurez lu ici en exclusivité
Elle prend la place d une TDS quoi
15/15 au lieu de 00/30
Strycova ce n’est plus ce que c’était..