Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Simona Halep • National Bank Open 2017

1
0
0
0
0
6
6
0
0
0
2.3% (4)
97.7% (170)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Elisa Perchoc
Elisa Perchoc • 3 abonnés
Toi surtout
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pan pan cucul
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Haide Simona ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pojd Barbora :)
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Simona 😀 On sort la dopée
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Allez Simona!!! Un bon match sérieux en deux sets pour garder du jus pour les prochains!!!
Allez le service, en place!!! Il faut taper!!! 😛 :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pojd Barbo :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Simona ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Barbora !
1
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Go Simona
1
mc06
mc06 • 4 abonnés
Victoire de Simona ici...
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Barbo va en faire taire plus d'un aujourdhui :)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Simona :)
1
Simon Laplace
Simon Laplace • 5 abonnés
Elisa mdrrrr
1
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Je vais me régaler de pouvoir partager sur notre joueuse Simona avec @Gil91
1
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Hai SIMONA,vers les quarts,on te soutient din inima !
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Simona la loose à 40 0
1
ATP_Nadal
ATP_Nadal • 2 abonnés
Moi ce qui m'agace c'est qu'en wta conserver ses breacks ça relève du miracle parfois :')
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
4/1 SUPER
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Double break
1
Fumeshime
Fumeshime • 11 abonnés
Winner = coup gagnant en anglais
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
En même temps jle jeu de Help c'est celui de strycova mais en mieux x)
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
C'est clair ivlad c'est Simona avec les fautes en plus xD
1
Victoria Ammar
Victoria Ammar • 2 abonnés
Yes simona !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Wozniacki très agressive ? C'est une plaisanterie ? xD
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Olala oui mon Dieu, j'avais oublié que Garcia était encore dans le tournoi.
1
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Bravo SIMONA,onze jeux d'affilée ,c'est bien ça,te iubim moult de tot !
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
T'es un peu à l'ouest Jennifer ici non xD
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Voir Strycova se prendre une branlée : on aime.
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allé simona
Afficher plus