Cette tendance est hallucinante, je pige pas. Julia sort de deux fabuleux matchs en Fed Cup, qui plus est joués sur terre battue. Cette dernière a ensuite fait un break pour préparer au mieux son entrée en lice à Prague. Je comprends que certains se basent sur leur récent match à Biel mais les conditions ne sont clairement pas les mêmes aujourd'hui. Je trouve Barbora assez frileuse ces derniers temps, qui peine à jouer son meilleur tennis. Les résultats ne le montrent certes pas, puisque cette dernière a eu des adversaires à sa portée. C'est vraiment du 50/50 pour ma part. Avantage Goerges cependant, qu'on enterre trop vite !
Je suis d'accord avec to. Analyse , sauf que en jouant mal elle a Quand meme tu dis à gagner pas mal de match, suffise qu'elle sois dans son match aujourdhui, et ca peut allez très vite
X2 justifié.
Gros premier tour ^^
À voir ce que ça donne maintenant !
Cuit lol la bulle