Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Sara Errani • Jeux Olympiques 2016

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
31.9% (23)
68.1% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tant que Sara lui met 6-0 au H2H ça ira!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Sara...
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Forza Sara :)
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Errani aime bien battre Strycova, Strycova aime bien battre Garcia et notre Caro aime bien battre Errani mdr
3
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Grande Sara!!! :D
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravissima. Pas vu le match mais ravie...
3
bobob
bobob • 39 abonnés
Sarita :D
2
Clément Junior
Clément Junior • 3 abonnés
Sara encore une rencontre contre strycova que tu vas remporter ! Aller !
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Sara!! :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao @EV
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao @bobob
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Ciao @Oryx @EV :)
2
Ilia Lechko
Ilia Lechko • 1 abonnés
De retour après la victoire de l'italienne de samedi qui a mis en sang les petits bras 😕 Errani va mettre une 7ème fois en pls Barbora :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match à tous..ne pourrai pas le voir...Sara Forza Bella..
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Ciao oryx e bobob :)
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Keep it up Sarita.
2
jackdan
jackdan • 3 abonnés
La bête noire de strycova...dingue ! Bravo Sara !
2
Keith Lexington
Keith Lexington • 12 abonnés
Merci Sara tu fais plaisir !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Sara !
1
Clément Junior
Clément Junior • 3 abonnés
Les bookmakers sont pour barbora mais faut remarquer que Sara l'a toujours remporté sur leurs confrontations.. ;)
1
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Errani sur le papier
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Le court 7 n'est malheureusement pas retransmis.
1
Clément Junior
Clément Junior • 3 abonnés
Pour les bookmakers strycova est devant mais je vois pas forcement pourquoi.. Errani connaît bien le jeu de strycova et pour cause elle a remporté à chaque fois leur rencontre .
Je sent qu'elle ne se fera toujours pas avoir ce soir vu sa forme en plus ;)
1
bobob
bobob • 39 abonnés
@Matt oui. Seuls le central, et les courts 1, 2, 3 et 4 sont retransmis.
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Sara !!! On venge yanina
1
Matt5911111
Matt5911111 • 2 abonnés
Merci @oryx
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Il n'y a pas de solution, à part aller sur place. Quand il n'y a pas de caméra, il n'y en a pas.. x)
http://rio2016.francetvsport.fr/direct-replay/jour=2016-08-08/index.html

Là vous avez tout ce qui est diffusé aux JO (tout sports confondus).
1
Rsk
Rsk • 1 abonnés
J'exige qu'on installe des caméras et qu'on me donne le lien tout de suite.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Sara :)
1
Clément Junior
Clément Junior • 3 abonnés
Aller Sara !
1
Afficher plus