14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Ashleigh Barty • Birmingham 2019

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
1% (24)
99% (2283)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Ashleigh, repose toi bien cette nuit. Demain c'est important pour la finale. Ashleigh future number one, whaoo ?????
5
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Cette pression de devoir défendre le titre et le fait de savoir quelle peut devenir numéro 1 en cas de victoire... Ça peut jouer sur le mental en sachant que Barbora est sur une bonne dynamique et en confiance. Je dis pas victoire Stryco mais la pression est clairment sur Barty dans ce match
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Joli ce match pour le moment, elles vont au filet, trouvent de beaux angles, du petit jeu, de belles frappes. Sympa tout ca :)
5
Jãájåã Kìïíng
Jãájåã Kìïíng • 4 abonnés
On aura enfin une vraie numéro 1mondiale
5
jules
/jules • 52 abonnés
Comment peut-elle servir si bien du haut de ses 1.66? Cette puissance au service avec sa taille, c'est trop beau!
4
jules
/jules • 52 abonnés
Cette nonchalance! Rien ne l'inquiète. Bravo Ash. Encore un match, un petit titre et une grande couronne:)
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Barty et Osaka ont commencé le grand chambardement. Kerber va perdre 2000 points au début juillet. Halep va aussi perdre beaucoup de points en août/septembre et Wozniacki dès la semaine prochaine. Quant aux Williams... Seules les deux Tchèques Kvitova et Pliskova sont en mesure de se maintenir.
4
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Allez Barbara 😕 c'est ta surface !
Ash c'est cool aussi.
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Bounty75 40-Love il y a quelques secondes
"C'est un beau math qu'elles nous proposent."

Oui, quelle épreuve !
3
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Ashleigh ❤️❤️
2
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Go Ashleigh ! ???
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ashleigh !!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Ash ?
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ashleigh tranquille
2
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés

LeTsou @LeTsou Pronos gagnants il y a 7 heures
Cette pression de devoir défendre le titre et le fait de savoir quelle peut devenir numéro 1 en cas de victoire [...] la pression est clairment sur Barty dans ce match

C'est quoi cette histoire?
1) Barty n'a aucun titre à défendre ici
2) la pression elle sait gérer
3) elle sera n°1 dès la fin du match 😕 (même sans remporter le titre dimanche)
La pression c'est Osaka qui l'a :D
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est si beau à voir le jeu de Barbo sur gazon !
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Barbora allez faut renverser la vapeur ?
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Barty !!!
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Stryco peut l'embeter attention match piège
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Come on Ashleigh !
1
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
A Babora tribord c'est pareil, elle met les voiles Barty
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Trop de fautes en revers Strycova ...

Tellement solide Barty en coup droit, magnifique ! ¤__¤
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Jeannot homme de goût !!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je te suis Jeannot, allez Barbo !
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Vous pouvez vous liguer, Ash ne perdra pas xD
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
L'union fait la BarboForce 2BDB :D
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
:'(
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je suis d'accord Jenny, elle a vraiment un beau tennis *-----* ^^
1
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Mais qui va l'arrêter ❤️❤️
1
Afficher plus