Cette pression de devoir défendre le titre et le fait de savoir quelle peut devenir numéro 1 en cas de victoire... Ça peut jouer sur le mental en sachant que Barbora est sur une bonne dynamique et en confiance. Je dis pas victoire Stryco mais la pression est clairment sur Barty dans ce match
Barty et Osaka ont commencé le grand chambardement. Kerber va perdre 2000 points au début juillet. Halep va aussi perdre beaucoup de points en août/septembre et Wozniacki dès la semaine prochaine. Quant aux Williams... Seules les deux Tchèques Kvitova et Pliskova sont en mesure de se maintenir.
LeTsou @LeTsou Pronos gagnants il y a 7 heures
Cette pression de devoir défendre le titre et le fait de savoir quelle peut devenir numéro 1 en cas de victoire [...] la pression est clairment sur Barty dans ce match
C'est quoi cette histoire?
1) Barty n'a aucun titre à défendre ici
2) la pression elle sait gérer
3) elle sera n°1 dès la fin du match 😕 (même sans remporter le titre dimanche)
La pression c'est Osaka qui l'a :D
Ash c'est cool aussi.
"C'est un beau math qu'elles nous proposent."
Oui, quelle épreuve !
C'est quoi cette histoire?
1) Barty n'a aucun titre à défendre ici
2) la pression elle sait gérer
3) elle sera n°1 dès la fin du match 😕 (même sans remporter le titre dimanche)
La pression c'est Osaka qui l'a :D
Tellement solide Barty en coup droit, magnifique ! ¤__¤