Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Fatma Al Nabhani • Doha 2019

6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
99.6% (696)
0.4% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Fatma est 406e
Une défaite de Strycova serait sa pire défaite depuis celle contre Jovanovic, 504e, à l itf 25k de Bad-Saulgau 2007
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Fatma, à une défaite d égaler le record de défaites consécutives en WTA
7
Linky
Linky • 809 abonnés
Yalla Fatma :D
5
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Allez Fatma on prend quelques jeux! :)
Et on se fait plaisir, ça va être long jusqu'à l'année prochaine
5
Clemino
Clemino • 59 abonnés
Ce vent ... Il faudrait quand même ajouter une règle concernant le vent sans blague... Ca pète le niveau du match
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Fatma c est la seule de Oman avec un classement WTA.En 2010 c est la 1ère de son pays à gagner un titre itf.En 2011 elle gagne pour son pays la médaille d or aux Pan Arab games
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un BYE pour la Tchèque et bye bye à l'Omanienne.
4
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
C'est totalement impossible elle sait même pas faire une volée
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La meilleure victoire en carrière de Fatma c est contre Bychkova, 108e en qualifs de Dubaï 2010.Oui elle a déjà gagné en WTA, c est pas mentionné sur TT
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bara 😕 Mais bon ce serait magique que Fatma gagne :D
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Comme le chantait si bien Madonna mais "Who's that girl ?" ! ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Fatma 😀 xD

On va en 1/2 Barbora par’contre :(
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle est chanceuse, y a 2 ans déjà elle l'avait eu au T1 !

On profite une nouvelle fois du tour gratuit Barbora !
1
Victoire Defaite
Victoire Defaite • 3 abonnés
Donc il est 20h
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Fatma on fait tout son possible :D
1
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Fatma 😕 Faut essayer de s'accrocher un maximum ?
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Fatma ♥
Ma pauvre Fatma, on fait de son mieux
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
La raclée habituelle avec max 4 ou 5 jeux
1
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Vu son niveau elle mettra même pas 3 jeux faut pas abuser c'est d'une faiblesse
1
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Si elle gagne le second set je me rase la tête en son honneur
1
Hakan Göz
Hakan Göz • 3 abonnés
6-0 au second soyez prêt
1
Victoire Defaite
Victoire Defaite • 3 abonnés
Cest quoi Ces balles en lair mdrr
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce vent, c est affreux !!
1
Victoire Defaite
Victoire Defaite • 3 abonnés
Stryco dans ces moments de vent contre une meilleure classe Ca peut la faire déjouer
1
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Yala !
1
dany
/dany • 51 abonnés
Fais suer ce vent ! Allez Fatma, courage : pourquoi pas un petit set au moins ?
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller fatma j'y crois encore
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Fatma :D
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Barbara, Fatima, faudrait voir à faire attention à l'orthographe des prénoms quand même.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La pauvre elle a fait un bon jeu pour le break mais sinon c est pas beau.. on voit l'expérience de barbo qui gère bien mieux le vent.
1
Afficher plus