Fatma c est la seule de Oman avec un classement WTA.En 2010 c est la 1ère de son pays à gagner un titre itf.En 2011 elle gagne pour son pays la médaille d or aux Pan Arab games
La meilleure victoire en carrière de Fatma c est contre Bychkova, 108e en qualifs de Dubaï 2010.Oui elle a déjà gagné en WTA, c est pas mentionné sur TT
Une défaite de Strycova serait sa pire défaite depuis celle contre Jovanovic, 504e, à l itf 25k de Bad-Saulgau 2007
Et on se fait plaisir, ça va être long jusqu'à l'année prochaine
On va en 1/2 Barbora par’contre :(
On profite une nouvelle fois du tour gratuit Barbora !
Ma pauvre Fatma, on fait de son mieux