Dadidodu Le Bistro Il y a 2 minutes
"Il n'y a aucun raisonnement logique à avoir mi struff"
Heu si comme je l'ai mis plus bas Zverev a abandonné lors de sa 1/2 finale à Metz et en général quand on abandonne en 1/2 d'un tournoi c'est qu'on est bien touché. Il a joué la semaine d'après et a perdu contre un modeste joueur Sela.
Et Struff est quand même un client qui a battu de très bons joueurs notamment sur dur
Dragoumi, ils me sortent que struff a sorti tsonga omg 😊 deja tsonga est pas au mieux, et c'était en indoor 😊 ( y comprennent pas la diff entre dure et indoor)
Grand Zverev nous fait du Misha-michien là. :p
"Il n'y a aucun raisonnement logique à avoir mi struff"
Heu si comme je l'ai mis plus bas Zverev a abandonné lors de sa 1/2 finale à Metz et en général quand on abandonne en 1/2 d'un tournoi c'est qu'on est bien touché. Il a joué la semaine d'après et a perdu contre un modeste joueur Sela.
Et Struff est quand même un client qui a battu de très bons joueurs notamment sur dur