4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jan-Lennard Struff vs Mischa Zverev • Pékin 2017

7
4
4
0
0
5
6
6
0
0
15.9% (200)
84.1% (1055)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Mischa :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mish Mish :)
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Bien joué le debreak cash jls
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Jan Lennard !
Grand Zverev nous fait du Misha-michien là. :p
3
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
Mdddr go STRUFF
3
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
Jeu blanc ❤️
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Ant arrête d'embêter notre seigneur stp
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Le jour où tu auras besoin d'avouer tes péchés tu le remercieras lol
3
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Mischa mais j'aime bien JL aussi ^^
2
booster86800
booster86800 • 1 abonnés
Struff easy
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Dadidodu Le Bistro Il y a 2 minutes
"Il n'y a aucun raisonnement logique à avoir mi struff"

Heu si comme je l'ai mis plus bas Zverev a abandonné lors de sa 1/2 finale à Metz et en général quand on abandonne en 1/2 d'un tournoi c'est qu'on est bien touché. Il a joué la semaine d'après et a perdu contre un modeste joueur Sela.
Et Struff est quand même un client qui a battu de très bons joueurs notamment sur dur
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez Struff, pas de blague dans ce 3ème
2
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
Qui voit tie break?
2
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
Regarde la il vient de manger un morceau de banane il va lui montré c’est quoi du tennis mddr
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ant , Mischa a quand même fait beaucoup plus de perf que Struff :p
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Dragoumi, ils me sortent que struff a sorti tsonga omg 😊 deja tsonga est pas au mieux, et c'était en indoor 😊 ( y comprennent pas la diff entre dure et indoor)
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
En même temps, y'en a qui bossent hein? et à ma connaissance Pekin n'est pas un tournoi indoor
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Mischa :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Mischa ^^
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Mischa devrait passer
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est quoi cette tendance??
1
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
Yessss le debreak
1
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
Moi perso je vois struff
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Et il ne donne pas le match mais il a abandonné en 1/2 finale à Metz et a perdu la semaine dernière contre Sela donc logiquement j'ai prono Struff
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
On parle de gilles simon au filet ou de misha? pour misha c'est une balle simple
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
3 BDB sauvées ? Pas serieux Mischa 1/8 ...
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Suffit juste de si connaître un peu en tennis, samy
1
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
Moi j’ai direct mis STRUFF sans hésitation
1
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
Tu n’as pas vu les joueurs qu’il a sorti dernièrement??
1
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
Ant9411 poce blo!
1
Afficher plus