Oui ça fait un joli tableau de chasse pour Virtanen, toujours invaincu face aux top 100 avec 4 victoires en 4 matchs (les 2 ici + Kokkinakis et Millman cet été), pas mal pour un joueur qui peak à la 245ème place. Très bien reglé au service cette semaine, des progrès dans l'attitude même s'il reste extrêmement friable. Pas trop suivi comment Struff avait plongé comme ça au classement, j'espère qu'Otto sera à la hauteur.
Struff a perdu beaucoup de points cette année, il n'avait gagné qu'un seul match jusqu'en juillet, la saison dernière il avait notamment fait finale à Munich et 1/8 à RG durant cette même période, ce qui explique sa baisse au classement.
Struff n'a pas dit son dernier mot, il peut renverser une situation mal engagée comme il savait si bien le faire... mais c'est sûr qu'aujourd'hui ça va être compliqué pour lui...
Certes: il vient de vendanger 3 BDB... comme ça :D
Il m’a pourri ma semaine mais je suis ni haineux, ni rancunier ^^
Donc allez Otto, tu vas au bout maintenant, allez la jeunesse 😕
Une victoire et c’est le Top200 ^^