Et certains s'enflammaient (pas nécessairement sur ce site) car Rublev était N°1 à la Race en faisant une avalanche de tournois 250/500 ,et le voyaient N°1 en fin de saison.
Bon après Struff est l'une des pires Non Tds , et ça dure depuis 2-3 ans ça vu qu'il végète toujours vers la 35-40ème.
Quand même j’ai beau savoir que Struff est capable de battre n’importe qui dans un bon jour, je reste étonnée que Rublev ne parvienne pas à reprendre le dessus
Non mais Nadal hors GC c'est pas Nadal, il programme tout et monte crescendo à chaque fois, tous les tournois hors GC sont des préparatifs pour Nadal rien de plus, battre Nadal à Monte Carlo n'a rien de fou surtout maintenant qu'il se fait vieux
Bravo Struff, très gros match comme ça faisait longtemps qu'il n'en avait plus fait. Propre même en étant très offensif, de très belles montées à contretemps pour déstabiliser l'adversaire par moments.
Quant à Rublev, c'est décevant une fois de plus; encore une fois le service a fait défaut, les choix dans le jeu sont toujours aussi hasardeux et l'absence de variation lui a coûté certains gros points. Il sera frais pour la saison sur gazon au moins...
Et un petit tournoi à créer tout de suite pour Thiem, Rublev, Goffin, Dimitrov, Hurkacz, P2H, Humbert etc etc Faut qu'ils jouent ces gas là et dans la bonne humeur donc pas Osaka comme juge de chaise ;-)))
Andrey... :(
Pas le tirage le plus simple, surtout si Struff était dans un bon jour, mais je voyais Rublev passer et aller assez loin dans ce tournoi. Quel dommage. :/
Nul l'organisation
Voila la relève des 3 grand pères mdr
Ca craint
Bon après Struff est l'une des pires Non Tds , et ça dure depuis 2-3 ans ça vu qu'il végète toujours vers la 35-40ème.
Bravo Struff! Conclure un tel match sans trembler n'est jamais facile.
Battre Rafa sur TB est la plus belle preuve qu'il est largement capable de bien figurer sur cette surface tout de même.
Qu'est-ce qu'on serait pas en train de lire sur le mental français si un Français était en train de se faire remonter comme ça pourtant
Quant à Rublev, c'est décevant une fois de plus; encore une fois le service a fait défaut, les choix dans le jeu sont toujours aussi hasardeux et l'absence de variation lui a coûté certains gros points. Il sera frais pour la saison sur gazon au moins...
Pas le tirage le plus simple, surtout si Struff était dans un bon jour, mais je voyais Rublev passer et aller assez loin dans ce tournoi. Quel dommage. :/