ça vient faire la moral mais sans se mentir , si tu regardes ce match sans avoir parié dessus c'est que tu ne sais pas quoi faire dans ta vie
parce que c'est vraiment très chiant et ça joue mal ...
donc oui j'assume
Je rentre du boulot, je mattais juste les scores haha. C'est plutôt essayer de "gagner" de l'argent sans rien faire qui est représentatif de ce que tu dis xD
Je parie que tu dois vaguement connaître les joueurs qui plus est
Tout le monde le voit car j'imagine que c'est pcq Struff était au portugal sur terre battue dimanche encore, donc transition pas facile en aussi peu de temps..
Jamais c'est truqué la mdr, il était sur terre y a deux jours, c'est hyper dur de faire la transition, y a qu'a voir Gasquet et Gombos hier hein.. a la limite qu'il ai pas envie la oui j'veux bien l'entendre
parce que c'est vraiment très chiant et ça joue mal ...
donc oui j'assume
Je parie que tu dois vaguement connaître les joueurs qui plus est
Quel tirage..
Ajmo Borna!! désolé Jan :(
Que ke meilleur gagne