14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Stricker vs Alexei Popyrin • Wimbledon 2023

3
6
6
4
7
Alexei Popyrin
PopyrinAlexei ATP 90 live 100
6
3
2
6
5
C'est reparti à Wimbledon !
42% (280)
58% (386)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Un whisky coca pour moi :p
4
MrG
MrG • 192 abonnés
Qu’est-ce qu'on ferait pas sans malti ! 🥰 Merci pour ta générosité, va falloir prévenir le bar qu’on arrive nombreux (et aussi ton banquier car tu risques de finir la soirée à découvert :p)
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Domi :)
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Domi !!!
2
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Stricker ici
2
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Allez Dominic!!
2
malti
malti • 335 abonnés
S'il gagne ce match , j'offre une tournée generale à tout TT :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Merci !
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Idem !
2 réponses
Patience
/Patience • 2 abonnés
Malti, une bière pour la tournée merci!
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Cocktail sans alcool pour moi!
Yeaaash domi
2
Fabzh
Fabzh • 14 abonnés
Malti, t'es où ? Tu habites quelle région, je veux boire un coup, j'ai soif ! À boire !!!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Domi 🤩
1
ElKuruta
/ElKuruta • 1 abonnés
Popy largement au dessus
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Ouf ! Tu joues à te faire peur Domi !
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Popyrin fidèle à ça réputation d'intermittent. Le mec va faire de meilleur résultat sur terre que sur gazon. Hallucinant.....
1
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Vamos la suisse
1
Enzo R.
Enzo R. • 1 abonnés
1m96 popyrin et il est pas capable de tenir un service ?
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Domi Allez !
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Terrifiant comme Domi est au dessus et s'auto gache
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Domi faut remonter.
1
Flidkcf Lcocodld
Flidkcf Lcocodld • 1 abonnés
Y avait balle de double break et il se retrouve debreaker maintenant ololo
1
brissou
brissou • 4 abonnés
40-0 a 4040
1
brissou
brissou • 4 abonnés
Nul a chier
1
Flidkcf Lcocodld
Flidkcf Lcocodld • 1 abonnés
Il menait 4-1 il va perdre 5-7 alors qu’il avait une balle de double break quel debile
1
Hakan Goz
Hakan Goz • 1 abonnés
Balle de double break puis break ensuite 40-0 à break le mec est NAZE
1
brissou
brissou • 4 abonnés
Tu as vraiment des joueurs qui ne servent à rien sur le corcuit
1
Hakan Goz
Hakan Goz • 1 abonnés
De fou
1 réponses
malti
malti • 335 abonnés
Rhoo , c'est pas croyable , il a gagné :D
je vais devoir payer à boire à tous
Bon envoyez moi la facture de vos consommations par mp et vous serez remboursé :p
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Popy :D
FreeTennis
/FreeTennis • 1 abonnés
Popy
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Au moins 4 sets ici
ElKuruta
/ElKuruta • 1 abonnés
Papy en 3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
No
1 réponses
Afficher plus