Finalement 3 demi-finalistes à Wuhan sur 4 auront echoué au premier tour meme avec un bye.De plus elles ne prennent que les points du 1er tour.Finalement je me demande si ce principe du bye aux demi-finalistes du precedent tournoi est la meilleure chose car en fait en demarrant leur tournoi au 1er tour,elles ont plus de chance de tomber sur des adversaires mal classées
Quel dommage, Stosur fait partie des quelques joueuses qui m'insupportent, mais bon, c'est le jeu. Espérons que Cornet passe face à Davis pour pouvoir nous en débarrasser.
Oh c'est chaud!!! Allez Caro!
Bonjour à tous itou.
Je dis incroyable par rapport à leur forme actuelle....