Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Caroline Wozniacki • Pékin 2014

6
7
0
0
0
4
69
0
0
0
3.9% (10)
96.1% (244)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Tu as partiellement raison, Tommy ; cependant, il faut du repos aux joueuses.
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Come on Sam !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sam, tu sais ce que tu as à faire :p
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Caroline !
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez sam en 2 sets :)
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Je vois bien Caroline gagner en 3 sets
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Ho pitié pas Stosur ...
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Sam on enchaîne ! Go go go
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Caro pas au top en ce moment :/
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Ah si justement elle vient de faire ses 2 meilleurs jeux du match ^^
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Kaleycuoco si elle peut continuzr sur sa lancee sa serait bien
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Caro gagneras jamais se match
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Ca ressemble au match contre Gajdosova à Tokyo où elle ne dominait pas et réussie à prendre le 2ème set 7-5. J'espère que ça fera la même !
Kudder
Kudder • 214 abonnés
J'adore Caro, mais allez Stosur, comme ça alizé aura plus de chances au 3è tour (si elle passe)!!
AFAURE
AFAURE • 2 abonnés
Un petut Stosur-Cornet en HF serait intéressant
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Allez Wozniacki !
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bonjour à tous :)

Oh c'est chaud!!! Allez Caro!
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Bravo Sam tu l'as fait ! ^^
bleble
bleble • 131 abonnés
Bravo Sam !
Bonjour à tous itou.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Arf, bravo Samantha!
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Dégouté, elle a fait n'importe quoi sur les BDS ...
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Surpris mais bravo Sam :)
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Finalement 3 demi-finalistes à Wuhan sur 4 auront echoué au premier tour meme avec un bye.De plus elles ne prennent que les points du 1er tour.Finalement je me demande si ce principe du bye aux demi-finalistes du precedent tournoi est la meilleure chose car en fait en demarrant leur tournoi au 1er tour,elles ont plus de chance de tomber sur des adversaires mal classées
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Yaaay :o incroyable, en fait.
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Après cette défaite et la précédente (à Wuhan), Caroline reste derrière Genie, Agnieszka et Ana sur la route menant vers la finale WTA
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Pourquoi Incroyable, Nephtys ? Genie et Caroline ont perdu, car Sabine et Samantha sont de très bonnes joueuses.
bleble
bleble • 131 abonnés
Vu leurs formes respectives, c'est une surprise...
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Quel dommage, Stosur fait partie des quelques joueuses qui m'insupportent, mais bon, c'est le jeu. Espérons que Cornet passe face à Davis pour pouvoir nous en débarrasser.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Wooow, énorme Sam :D
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
JuanK, merci l'ami....je connais Stosur, je la suis bcp plus que la Caroline.

Je dis incroyable par rapport à leur forme actuelle....
Afficher plus