Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Yanina Wickmayer • Roland Garros 2018

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Pas de pluie avant 15h00 à Roland Garros
82.1% (32)
17.9% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Non mais sérieux... C'est l'organisateur qui décide de l’interruption, pas la joueuse. Elle s'est juste plaint au 3ème jeu que le terrain glissait (comme l'a fait Shapovalov).
Peut-être que ce terrain est plus abîmé que les autres, rien à voir avec Yanina.
5
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Yanina
3
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Comme si c'était elle qui décidait si on joue ou pas... n'importe quoi.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ridicule Wickmayer Oo
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Yanina beaucoup trop de fautes directes. Bravo Sammmm, c est mérité
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Solide sans plus pour Sam, bravo c'est déjà ça 😕 , Yanina n'avait rien fait cette saison sur terre de toute manière, donc pas non plus de quoi hurler
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Samantha :)
Dernier Roland ?
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come oooooooooon Wickylix!!!
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Samantha ?
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Visiblement la pluie est localisée uniquement sur ce court ^^
Sinon je comprends pas, le terrain est bâché et on joue partout ailleurs...
1
Chriss Tophe Catalan
Chriss Tophe Catalan • 8 abonnés
Psk la belge ne veut pas jouer , super ! encore une princesse , tout le monde joue sauf elle
1
latouf31
latouf31 • 2 abonnés
Pfff c'est n'importe quoi quand même ! elle devrait être disqualifier
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Wicky ♥
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Et bah voilà, 30 FD pour Yanina en 2 petits sets... impossible de faire quoi que ce soit dans ces conditions. Dommage.
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Sam ! :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Super Sam! ???
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bien Sam :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Yanina :)
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Oula pas top comme premier tour pour la Belge oO
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Wickymayer ici
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Samantha :D
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Pourquoi le match est intérompu ? :)
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Ridicule
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ce serait interrompu sur plusieurs courts on se dirait "ok c'est peut-être dangereux" mais là ça joue partout
Aussie
Aussie • 29 abonnés
C'mon Sam ❤
Ginette Zanelli
Ginette Zanelli • 1 abonnés
Ce terrain serait en mauvais état
MONIA
MONIA • 237 abonnés
J aime Samantha et Yanina, donc que la meilleure gagne ^^
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Yanina :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Solide, bravo Sam :)
Afficher plus