Non mais sérieux... C'est l'organisateur qui décide de l’interruption, pas la joueuse. Elle s'est juste plaint au 3ème jeu que le terrain glissait (comme l'a fait Shapovalov).
Peut-être que ce terrain est plus abîmé que les autres, rien à voir avec Yanina.
Peut-être que ce terrain est plus abîmé que les autres, rien à voir avec Yanina.
Dernier Roland ?
Sinon je comprends pas, le terrain est bâché et on joue partout ailleurs...