Défaite en 2 sets contre Stosur sur gazon, le tout avec un énième choke... C'est de plus en plus inquiétant Marketa... Va falloir rapidement retrouver le chemin de la victoire..
C hallucinant en wta le nombre de joueuses qui sont tous prets (à 1 ou 2 pt) des sets
(ou des matchs) et qui s étalent lamentablement ...statistiquement ça doit etre un nombre stratosphérique celles qui sont incapables de boucler un set qu elles ont toujours menés (ou dominés avec moult bdb)
Chris31 ne parle même pas avec jordan, tu sais qu'il est impulsif, et que ces analyse son basé sur rien, si pour lui boulter est nul, bah c'est qu'il ne sy connait pas au tennis...
Jordan partira pas hein, c'est un mec compulsif, qui pa….. , bref quand son chouchou perds il devient fou, quand il gagne, il est content, bon il risque de redevenir fou
Dadidodu> je te prie de bien vouloir aller voir dehors si j'y suis mon ami sinon je vais faire comme Rafa je vais te faire une grimace 😉 . Avec respect bien sur ( toujours !) . Bon match à toi l'ami
Content pour Sam malgré tout :)
(ou des matchs) et qui s étalent lamentablement ...statistiquement ça doit etre un nombre stratosphérique celles qui sont incapables de boucler un set qu elles ont toujours menés (ou dominés avec moult bdb)