Un petit H.S. Mais une bonne nouvelle. Au championnat d'Europe des U17(foot), la Belgique vient de se qualifier pour la 1/2 final contre l'Italie en battant l'Espagne 1-0.
Et bien, Alison qui nous sort Stosur, Goffin qui fait un match ultra rapide, et en plus Cuevas vient de se faire éliminé, si ça c'est pas un bon début pour les Belges :)
Steve y’a aucun rapport, je te parle pas d’Alison mais de Sam
Je sais, mais j'ai quand même aussi le droit de dire qu'Alison met de gros retours de service !!!