Respect à Stosur de s'accrocher sur un set comme ça, là où 99% des joueurs et joueuses lâchent presque logiquement. Bon, si elle perd le set par contre, c'ets un peu la loose ! ;-)
Dommage Nina, à 99.9% d être dans le top 100 lundi (genre une des nombreuses conditions qu elle n y soit pas dans ce top 100 serait que Stosur batte Paolini en finale)