"Quatre balles de matchs". Merci aux commentateurs de France Télévisions pour leurs "analyses" toujours pertinentes qui respirent la connaissance de l'évènement diffusé.
Faudrait se calmer un peu les modérateurs si on a pas le droit de dériver un peu sur un sujet qui est toujours du tennis alors il ne faut pas faire de blog de tennis ca fait un moment que je suis sur ce site et je trouve que tu abuses légèrement voire beaucoup de ton autorité de modérateur Jayson
#Jayson faut que tu m' expliques d' oû j' ai manquer de respect auX joueuseS ??? T' aime bien abusé de ton autorité virtuel toi... Dans ton métier tu porte pas un uniforme par hasard...
Barryhumbert : exactement et je sais ce que je dis je porte des lunettes de soleil quasi tout le temps quand je joue au tennis car j'ai les les yeux ultra sensibles et je ne peux pas jouer sans
Bien sur Stosur capable de battre Maria faut arrêter la CC les gens... C' est comme ceux qui déclarent que Monfils à sa chance contre Federer kkkrrrkkkrrrkkkrrrr
Je ne leur retire pas de mérite. Mais tu admettras que Stosur ou Sharapova, sur le papier, c'est supérieur à Mitu ou Van Uytvanck, alors de voir que l'une des deux s'arrêtera au 3eme tour, quand on voit les joueuses en 8eme voire en quart, c'est dommage. Mais c'est le tirage qui veut ça, c'est comme ça ^^
Autant les marinières portées par Dimitrov, Kokkinakis et d'autres je suis pas fan, autant je trouve la tenue de Maria très originale et ravissante.
Voilà, c'était la rubrique mode de Ari Delpues. #JeanPaulGaultier
Euuuh... Je viens de remarquer un truc. A l'échauffement Sharapova avait des chaussures blanches et bleues. Là, celles qu'elle porte sont rouges. Suis-je fou ?
Rubrique mode, 2e partie.
Voilà, c'était la rubrique mode de Ari Delpues. #JeanPaulGaultier
Rubrique mode, 2e partie.