"Quatre balles de matchs". Merci aux commentateurs de France Télévisions pour leurs "analyses" toujours pertinentes qui respirent la connaissance de l'évènement diffusé.
Faudrait se calmer un peu les modérateurs si on a pas le droit de dériver un peu sur un sujet qui est toujours du tennis alors il ne faut pas faire de blog de tennis ca fait un moment que je suis sur ce site et je trouve que tu abuses légèrement voire beaucoup de ton autorité de modérateur Jayson
#Jayson faut que tu m' expliques d' oû j' ai manquer de respect auX joueuseS ??? T' aime bien abusé de ton autorité virtuel toi... Dans ton métier tu porte pas un uniforme par hasard...
Barryhumbert : exactement et je sais ce que je dis je porte des lunettes de soleil quasi tout le temps quand je joue au tennis car j'ai les les yeux ultra sensibles et je ne peux pas jouer sans
Bien sur Stosur capable de battre Maria faut arrêter la CC les gens... C' est comme ceux qui déclarent que Monfils à sa chance contre Federer kkkrrrkkkrrrkkkrrrr