Elle se jouent tous les mois ou c'est comment ?
Doit y avoir un truc pas net au niveau de l'alignement des planètes ou quelque chose du genre à mon avis...
Safarova,facon Stosur est blaccklisté depuis longtemps,par contre ce qui me fait peur c'est que depuis que je ne la mets plus elle gagne ,hummmm,non hein allez lucie,refait nous un parcours comme en 2014,ah non c'était l'année dernière,donc elle en a des pts a defendre !allez !!!!
@MaxLpz : bien dit :)
+ blessures aux abdominaux si j'en crois mes recherches rapides pour satisfaire la curiosité de Arnaud4810 (dont le firewall ou l'antivirus bloque l'accès aux autres sites que TT, ce qui est déjà pas mal 😉 )
Doit y avoir un truc pas net au niveau de l'alignement des planètes ou quelque chose du genre à mon avis...
Pojd Lucie !
Que la gagnante aille loin. Très loin !
+ blessures aux abdominaux si j'en crois mes recherches rapides pour satisfaire la curiosité de Arnaud4810 (dont le firewall ou l'antivirus bloque l'accès aux autres sites que TT, ce qui est déjà pas mal 😉 )