Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Lucie Safarova • Roland Garros 2016

6
60
7
0
0
3
7
5
0
0
Au programme dames vendredi à Roland Garros : Halep, Radwanska, Muguruza face à Wickmayer, Safarova face à Stosur, Kvitova ou Kuznetsova
7.1% (151)
92.9% (1963)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Elle se jouent tous les mois ou c'est comment ?
Doit y avoir un truc pas net au niveau de l'alignement des planètes ou quelque chose du genre à mon avis...
9
Théo
Théo • 183 abonnés
Elles s'affrontent encore, j'en peux plus x)

Pojd Lucie !
3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Pourquoi ce match ici dès le troisième tour :'( :'( :'(
Que la gagnante aille loin. Très loin !
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Sam ! :D
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Sam ! :)
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Et premier set sur 2 aces, elle est pas venue pour planter des radis la Samantha Oo
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Sam, je t aime trop tu dois gagner ce match
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Y'a pas moyen d'aller plus vite?
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Lucie :D
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Safarova,facon Stosur est blaccklisté depuis longtemps,par contre ce qui me fait peur c'est que depuis que je ne la mets plus elle gagne ,hummmm,non hein allez lucie,refait nous un parcours comme en 2014,ah non c'était l'année dernière,donc elle en a des pts a defendre !allez !!!!
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Solide sur son service Stosur
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez on fait vite, derrière y'a the match...
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Incroyable le niveau de Stosur dans ce tournoi !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez lulu on continue !
1
makesim
makesim • 2 abonnés
Lucie... ca va etre compliquè :(
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Stosur reste une cliente et elle le démontre en restant collé dans ce 2nd set. Go Stosur le changement c'est maintenant !
1
ENSI
ENSI • 6 abonnés
Allez Lucie, ne me fait pas perdre mon pari
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Sam
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Bon on dit quand WTA rien est jamais acquis, peut on le dire sur ce tb?
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
+1 ElHombre. 7-0 TB LouL.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Je m'étais juré que Stosur était blacklist....
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
C'est bien la peine de lui mettre 7/0 dans le TB pour se faire breaker d'entrée ensuite ..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle retourne comme une quiche là..
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Parfait Sam la moitié su second est est déja pour toi. GOOOOO
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Max, vraiment super ta réponse !!
1
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
@MaxLpz : bien dit :)
+ blessures aux abdominaux si j'en crois mes recherches rapides pour satisfaire la curiosité de Arnaud4810 (dont le firewall ou l'antivirus bloque l'accès aux autres sites que TT, ce qui est déjà pas mal 😉 )
1
mahett
mahett • 1 abonnés
Lucie c'est pas sérieux ca
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Euh Lucie... Si tu perds, bye le classement
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Allez Lucie, ne la laisse pas souffler
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Craque vite fait.. elle sert ultra bien
1
Afficher plus