Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Aryna Sabalenka • New Haven 2018

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
10.2% (13)
89.8% (114)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Samantha, pour le bien du tennis.
4
dany
/dany • 51 abonnés
Ce sera après le match Sakkari/Diyas
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Aryna ❤️?
3
David Rodrigues
David Rodrigues • 2 abonnés
Elle bosse chez les déménageurs breton arnya
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Alexis, non mais je serai à fond derriere elle, surtout que je ne supporte pas la moustachue (Puig) 😛 !
Bencic LL remplace Halep, ça fait plaisir pour elle 😕 j’aime bien Giorgi aussi ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aryna ?
2
cahardcoco76
cahardcoco76 • 1 abonnés
J’espere Que sabalenka ne fera pas l’impasse sur ce match pour l’uso.. si elle joue sérieusement elle gagne sans problème
2
nono65
nono65 • 13 abonnés
Ca va e tre une boucherie
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas de premières...
2
Juan Cristobal Antonio M
Juan Cristobal Antonio M • 1 abonnés
Stosur a des chances vous pensez?
2
dany
/dany • 51 abonnés
A ce rythme je me demande laquelle va lâcher en premier. Elles ne font pas dans la dentelle. C'est missiles contre roquettes.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Sabalenka. Y a la fatigue de Cincinnati qui doit jouer aussi. Mais premier set en poche. Bravo.
2
nono65
nono65 • 13 abonnés
Sakkari a une cote incompréhensible contre diyas
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Stosur gagne ce match elle va retrouver Gavrilova pour la 5e fois de l année
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Sabalenka est inarrêtable...
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Insatiable en tout cas.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pourtant Stosur coté puissance c'est pas rien. Mais Sabalenka en face et soudain Stosur semble toute fragile.
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@tommy123456
Si Stosur gagne ce match elle va retrouver Gavrilova pour la 5e fois de l année

... puis Giorgi (bon, ou Bencic).
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Super-_- j'ai eu espoir de voir un bout du match mais bon tans pis.. Merci quand même
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon ça me gonfle , bye.
2
Adddd77
/Adddd77 • 1 abonnés
Vous pensez que Saba c'est du sûr ?
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Encore Sam pour Dasha au prochain tour ? XD
Ça ferait le 7e affrontements et aussi le 5e de l'année ! ^^
1
dany
/dany • 51 abonnés
Beaucoup de puissance sur les balles d'Aryna mais Samantha à l'air de moins forcer qu'elle.
1
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
Je vois stosur. Sabalenka a pas trop envie de joué. Pourtant saba est tellement au dessus
1
dany
/dany • 51 abonnés
Samantha lui résiste.
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Quesqu elle fait Sabalenka
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mouais stosur n'as pas l'air ouf du tout, si sabalenka perd c'est qu'elle aura joué avec un nivea degueulasse
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Stosur n'est pas du tout au dessus, dès que sabalenka prend l'echange en main smantha est completement largué
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Et hop break, sabalenka ne joue pas super bien, mais stosur c'est encore pire
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Tu doit te tromper de match cornetto, stosur n'as jamais dominé quoi que ce soit ici.
1
Afficher plus