Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Tsvetana Pironkova • Roland Garros 2016

6
7
0
0
0
4
66
0
0
0
4 joueuses non têtes de série en quarts à Roland Garros
91.1% (2385)
8.9% (233)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Normalement Sam devrait passer ... Normalement !
4
Mysterio69
Mysterio69 • 30 abonnés
Ce sont les muscles de Sam qui m'impressionnent le plus oO
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
France télé qui se plaignent qu'il y avait 2 tiers du stade rempli (sur le gasquet murray)....ils en parlent jamais quand y a presque personne aux matchs de wta ? -_-
faut que ça soit Gasquet qui joue pour qu'ils s'en rendent compte xD
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Tsvetiii :D
J'ose pas y croire mais ce serait tellement beau...
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Tsvetana :)
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Stp Sam on va en finale :'(
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ce violent tg 😳 ^^
3
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
LeT et pour le bien de la communauté faudrait que tu te taises ^^
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Presque trop musclée, en robe de soirée ca doit pas etre joli ^^
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je n'ose y croire pour Tsveti..
Bon en tout cas si elle perd je pourrai pas lui en vouloir, mais une 1/2 serait tellement belle...
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Tsvetii :)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
MDRRRRRRRRR
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés


41% de victoires sur la surface en 10 ans
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Stosur la joue bien tactiquement
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Guillaume , elles ont en fait pas mal déjà !!
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et encore le coup droit.. incroyable
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
5/1 à 6/6 lol
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Match affreux.
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
C'est pas que je veuille être méchante là mais je lui mets un 10/10 à Pironkova pour avoir fait chuter Aga LOL
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
JD : Ho mais parfois, ça lui réussit aussi pas trop mal, la pression --> USO 2011 xD
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Sam :D
1
VALAZ
VALAZ • 315 abonnés
Allez Tsvetana - va en finale :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Tsveti maintenant que t'as sorti Aga, autant continuer ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Un peu bizarre que personne ne croit en Pironkova 😳 (prono + discussion)
Sur le peu que j'ai vu elle a l'air de jouer assez juste en faisant assez peu de fautes donc elle peut carrément faire déjouer Stosur ...
Mais bon Stosur à l'expérience pour elle.

A voir mais je miserais bien sur Pironkova perso ...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tom16 moi j'ai prono tsvet, j y crois fort aussi ! allez tsvet !
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Tsveti♥
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Samantha ??
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oo
1
Afficher plus