Quelle catastrophe, ce prendre un 6-1 contre une Stosur qui n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était c'est triste surtout quelle n'est plus toute jeune.
Dadidodu Le Bistro il y a 31 minutes
34 ans si c'est mamie pour toi , aie aie aie, j'espère qu'a 34ans tu aura encore une vie active geoffrey je pense que quand il dit mamie c'est dans le contexte du sport de haut niveau
2 joueuses en méforme :(
Mais ça va être très compliqué, 3-0 pour Pav' sur TB... :X
Content que ça aille enfin un petit peu mieux...
34 ans si c'est mamie pour toi , aie aie aie, j'espère qu'a 34ans tu aura encore une vie active geoffrey
je pense que quand il dit mamie c'est dans le contexte du sport de haut niveau
Bentalay > chat noir
Par contre pour Sam il y a du mieux en ce moment
Allez Nastia !