4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Kurumi Nara • New Haven 2014

7
610
6
0
0
65
7
2
0
0
97.3% (183)
2.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Maxiime : c'est sur toutes les fiches de match que tu vas dire qu'une joueuse ne sait pas jouer ?
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Pas forcément englishboy, les streams sont des liens sur des matchs réalisés par la télévision.Les sites de paris sportifs diffusent des matchs dans un cadre professionnel, donc des matchs non télévisés parfois sans camera.:) donc avec leurs moyens à eux et non à ceux de l'organisation du tournoi.:)
4
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Ah ouais toutes les grandes joueuses ? x) T'es sûr ?
Y'a qui en face de toute façon ? Une inconnue ?
4
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Ah bon, okay alors.
je devine que pour toi "les grandes joueuses" doivent se compter sur les doigts d'une main.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quel mental une fois de plus Samantha xD
3
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Sa je suis daccord avec toi @GenieB mais je croit que les matchs seront diffusés a partir des 1/4 ou 1/2
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
3em balle de set pour Stosur et yes, bravo l'australienne qui a sut revenir et gagner ce premier set alors qu'elle était menée 5-1!Oo
2
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Allez STOSUR ! MATCH difficile !
1
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
5-1 pour Nara , et que vois je à mon retour 5 partout ... :)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Belle remontée de Stosur... 😕 (plus qu'à espérer qu'elle ait trouvé son rytme et ne se mettra pas de nouveau en danger!)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Grosse prouesse mentale de Nara là...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je ne cours pas aprés dix fusées (mais le long est infusé par contre)xD xD
Allez Stosur! Tu peux le faire!
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Kumi c pas jouer mdrrrrrrrrr
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Stosur je suis désolé elle et pas si forte que sa ;)
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Ba voila kumi a gagné le ti-break 😕 :D
1
GenieB
GenieB • 47 abonnés
C'est un tournoi premier tout de même ! je ne comprends pas pourquoi aucun match n'est diffusé !!!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Entre 6-1 et 6-3, il y a 6-2! BDM sauvée par NARA qui débreak! Pas trés malin de la part de Stosur qui servait pour le match...
Mais l'australienne a encore de la marge:)
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
A quelques jours de l'USO, je vois bien Nara gagné sur une Sam qui va vouloir s'économiser ! Affaire à suivre...
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Elle aurait peut etre pas demande wild card si elle voulait se reposer mais tu as eut etre raison oui !
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Stosur a joué très peu de matchs cet été car elle a perdu rapidement sur les différents tournois qu'elle a disputés. Donc si elle a demandé une WC, à mon avis c'est pas pour s'économiser mais pour jouer le maximum de matchs afin de retrouver le rythme.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Sam !
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Kurumi facile.
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Go Kurumi!!
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Stosur capable de faire un bon match face à Williams, et de passer commande
complètement à côté de son match face à Nara
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Elle est désolante Stosur comment on ne peut plus être capable de gagner 1 match contre des joueuses à priori moins fortes
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Pas diffusé?
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Sam !
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez un petit effort !
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Set Stosur :)
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Bien et ben voilà comme quoi quand elle veut elle peut
Afficher plus