Je suis très étonné de voir que Sam revient pour le gazon alors qu'elle n'y a jamais brillé, alors qu'elle a zappé la terre battue où son jeu s'exprimait si bien quand elle était au top !!
Stosur ne s est pas qualifiée pour les JO mais une WC est réservée soit à une gagnante de GC, soit à une ex-médaillée d or.Puig est forfait donc la seule, étant dans le top 4 de son pays (donc pas Kuznetsova, ni Stephens ni Vénus) qui peut recevoir cette WC c est Stosur.Quel gâchis ! :D
Tereza 💚💚💚
Pojd Tereza , même si une victoire de Sam me dérangerait pas du tout ^^