La vétérante Stosur , l'une des plus anciennes du top100 est loin de son niveau qui lui a permis de remporter l'US Open en 2011 et de se hisser à la 4eme place mondiale. Si les jambes, le physique et la puissance ne sont plus là, l'expérience demeure. Keys devrait cependant l'emporter logiquement sauf gros cafouillage de sa part.
Bravo l'ancienne en tout cas. Chapeau. Quand Keys est revenue de 4-0 pour gagner le second, je pensais que c'était vraiment cuit. Mais voilà, au tennis, y a retournement et parfois re-retournement.
J'ai vu une vidéo d'elle sur internet ou elle montre sa grosse maison avec ses voitures et son train vie de luxe ! Elle parle de reconvertir dans les affaires, elle a plus le temps pour le tennis !
Keys peut toujours nous faire une Andreescu. J'y crois pas trop encore. Mais la possibilité existe (surtout qu'on sait bien qu'en haussant son niveau, elle peut trés vite remonter)
Pas si horrible ?
Tu rigoles j'espère !
Stosur est lamentable.
Quand tu menés 6/4_4/0 contre une joueuse qui ne met pas la moindre balle dans le court et que tu vas perdre le match c'esr quand même très grave !
Mais surpris tout de même.
Incapable de breaker
Quelle honte madison
Je l'ai vu à 10 000 km la remontada
Tu rigoles j'espère !
Stosur est lamentable.
Quand tu menés 6/4_4/0 contre une joueuse qui ne met pas la moindre balle dans le court et que tu vas perdre le match c'esr quand même très grave !