Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Ana Ivanovic • Open d'Australie 2014

7
4
2
0
0
68
6
6
0
0
33.7% (424)
66.3% (836)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gros choc !
Stosur à la maison n'a jamais été transcendante, donc Ana toujours invaincue peut le faire !

Go Ana ♥♥ !!!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Zlatan, tu viens pas de pomper un peu mon analyse là ? 😳 :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non j'ai même pas été voir lol
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mouais, ça va pour cette fois, t'es pardonné ! :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'as vu le pâté que t'as fait comme analyse, tu crois vraiment que j'aurai lu tout ça xD
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lol, ça s'appelle une analyse...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah une analyse peut être aussi très courte ^^
c'est pas la quantité qui compte :p
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajde Ana ! :D
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Deux joueuses que j'aime bien... Mais bon, come on Ana ! 😕 ;)
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Ajdee Ana ! Montre aux australiens qui c'est la patronne !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Http://live.drakulastream.eu/static/popups/1948831028354550.html
Lydia22
Lydia22 • 73 abonnés
Ajde Ana .
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je sens bien Stosur. ;)
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Ana !!
liloudu31
liloudu31 • 2 abonnés
Allez Ana!!!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bonne analyse. Petit historique pour rafraîchir les mémoires, ça mérite un p'tit + . ;)
Mais quelque chose me dit que Stosur ne sera pas aussi friable que les années passées? Après tout, elle a passé deux tours, non? Donc crevé l'abcès.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Sam !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nan :(
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Moi aussi j'y crois! Allez Sam tu le mérites :)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ajde Anaaaaa
Reprends toi, c'est qu'un break, et Stosur chez elle est très friable !! :)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
C'est quoi cet arbitrage à la noix sérieux ?! 😑 ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Quelqu'un regarde le match ou je suis tout seul ? 😔 xD
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Allez Ana, Sam est toujours fébrile chez elle !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Moi
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Wow ce passing 😳 :(
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Et ce coup droit !! ^^
Quel jeu !! ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est un bourrin Sam ^^
itrustinroger
itrustinroger • 11 abonnés
Je ne peux pas voir le match, je suis tes commentaires dritzzt, tu n'es pas seul
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Carrément ^^
La différence de féminité entre les deux joueuses est aussi grande que la différence de vitesse entre un escargot et un guépard, c'est dire ... ^^

Allez BDB, c'est maintenant !! :)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Yeeeeaaaaah le débreak !!! ^^
Afficher plus