Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Amandine Hesse • Roland Garros 2015

6
6
0
0
0
Amandine Hesse
HesseAmandine WC WTA 436 live 432
0
1
0
0
0
Fin du calvaire pour Hesse sur le Lenglen
88.4% (61)
11.6% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maax93
Maax93 • 14 abonnés
Bon, Amandine lui met 6/0-6/0 côté glam' :p
Ca change de Bartoli, Razzano, Mauresmo haha
6
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
C'est la (hesse) pour Amandine #comprandraquipourras xD
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
WTAFAN,pour une fille ayant une WC ET 272ème mondiale euh..ouais elle a eu un tirage assez difficile. Gajdosova est assez difficile à manoeuvrer (et j'ai regardé le match,donc merci mais pas besoin de replay),ensuite Stosur. Et si elle passait Stosur,c'etait Shara ! Donc bon si ça c'est pas un tirage difficile,je me demande ce que c'est :p
4
WTAFAN
WTAFAN • 30 abonnés
Luka, je suis d'accord pour la pression pour les joueurs français. Il faut quand même rappler que Hesse était une bonne juniors avant de se blesser (comme brouleau comme de bernardi, comme jeanjean....) Et qu'elle a ensuite intégré le CNE et s'en faire virer par la FFT pour manque de travail et de résultat.... c'était il y a deux ans, ca lui a foutu un coup de pied au cul et elle a grimper dans le classement ensuite pour intégrer le top200. Depuis elle ne fait plus rien. Elle ne travail pas assez malheuresmeent parce que le potentiel est là. Mais en itf c'est la même chose elle accumule les contre perf. Au boulot Amandine
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Je trouve ça insupportable ceux qui réclame l'abandon du ou de la joueur(se) qui perd. Vous trouveriez normal qu'au foot une équipe qui perd 5-0 à la mi-temps dise "ah ben on ne reviens pas pour la deuxième" ? Ben au tennis c'est pareil, tant qu'on est apte physiquement on reste sur le court
3
WTAFAN
WTAFAN • 30 abonnés
Non mais quand tu n'es pas tête de série déjà tu as un tirage facile quand tu en chope pas une au premier tour... c'était le cas et en plus c'était Gajdosova qui n'en met pas une dedans qui sur les 75% de seconde balle puisque moins de 30% de 1ère a du faire 30% de retour out. J'aime bien amandine mais il faut être réaliste. Ensuite au second tour quand tu n'est pas tête de série tu en rencontre forcément une si tu l'as évité au premier tour. C'était le cas avec stosur qui est dans les 10 dernières têtes de série.... il y a pire comme tirage et quand tu est tout juste top 300 tu regarde pas plus loin que le 1er et deuxième tour désolé
3
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Voilà Sam lui donne son jeu et la commentatrice qui veut nous faire croire que Hesse joue bien là xD
2
WTAFAN
WTAFAN • 30 abonnés
Euh Lbj01 tu oses dire qu'elle a eu un tirage difficile ??????
lUKA7 je suis certainement aussi fan des françaises eque vous mais le problème c'est son niveau. Gajodosova a donné le match regarder le en replay vous comprendrez et encore même sans jouer elle a failli le gagner contre hesse. Amandine fait moins de 30% de première aujourd'hui comme contre gajdosova. Elle à un problème de niveau c'est tout. Maitnenant finacièrmeent de second tour sauve son année espéront qu'elle en profite pour s'entrainer
2
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
C'mon Sam!!

Montre que Jarmila c'était une cruche xD
1
WTAFAN
WTAFAN • 30 abonnés
Aucunement surpris. Elle avait un niveau de jeu très faible contre Gajdosova malheureusment et elle n'est passée que parce que l'australienne a vraiment vraiment fait n'importe quoi n'importe comment
1
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Je suis d'accord avec fandubeaujeu, qu'elle monte au filets, qu'elle joue des cours croisés, qu'elle la fasse courir, de longs lifts pour la faire reculer, sam à horreur de ça, il y a autre chose à faire que de la bouillie pour les chat
1
Vladmast
Vladmast • 10 abonnés
On va vite voir Federer xD
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
A ce rythme, quand FTV prendra l'antenne, Tsonga en sera au set 3 xD
1
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Moi mes amis, je ne regarde même plus le match tellement je suis énervé, on n'a pas le droit de jouer de la sorte, ma compatriote clothilde De Bernardi, se serait battue corps et ame pour ne rien regretter, ça apprendras aussi au organisateur de donner des wild-card à des joueuses qui ne le mérite pas, on ne donne pas une wild-card à une joueuse qui a perdu 100 place à la WTA
1
WTAFAN
WTAFAN • 30 abonnés
C'est sur qu'elle doit rester sur le terrain parce que le score reflète exactement son niveau. Et je le répète contre Jarmila c'était exactement le même nieveau. Ceux qui ont vu le match peuvent le confirmer elle a gagner mais Jarmila n'avait pas envie de jouer et c'est comme ca depuis plusieurs semaines pour l'australienne. Hesse n'a plus le niveau.
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Sympa Sam
1
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
C'est plus facile d'écrire que de se qualifier pour un second tour de GC.....
1
bleble
bleble • 131 abonnés
42 000 € (moins les impôts) pour prendre une leçon de tennis avec Stosur, c'est cool.
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Quoi qu'il en soit, sur les 11 françaises à se présenter au premier tour y en a que 4 qui sont passées au 2e, Amandine en fait partie, rien que pour ça je lui dis bravo !
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
"Tu oses",certains me feront toujours aussi rire xD
1
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Elle a gagné grace au soleil sam, ce qu'il ne faut pas entendre de la part des commentaires de santoro
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Sam! Ca va etre le moment de sortir Sharapova!
1
riter
riter • 1 abonnés
Allez amandine fait de ton mieux !!!
tomblan33290
tomblan33290 • 3 abonnés
Allez Amandine ! Ça va être dur ..
Stosur qui enchaine les victoires en ce moment ..
lamboine
lamboine • 2 abonnés
Boucherie ici
Messi
Messi • 20 abonnés
Stosur c'est plus ce que c'était
thomaslopez
thomaslopez • 1 abonnés
Allez amandine ♥
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Amandine fais de ton mieux.:)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Sam :)
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez amandine ♥
Afficher plus