WTAFAN,pour une fille ayant une WC ET 272ème mondiale euh..ouais elle a eu un tirage assez difficile. Gajdosova est assez difficile à manoeuvrer (et j'ai regardé le match,donc merci mais pas besoin de replay),ensuite Stosur. Et si elle passait Stosur,c'etait Shara ! Donc bon si ça c'est pas un tirage difficile,je me demande ce que c'est :p
Luka, je suis d'accord pour la pression pour les joueurs français. Il faut quand même rappler que Hesse était une bonne juniors avant de se blesser (comme brouleau comme de bernardi, comme jeanjean....) Et qu'elle a ensuite intégré le CNE et s'en faire virer par la FFT pour manque de travail et de résultat.... c'était il y a deux ans, ca lui a foutu un coup de pied au cul et elle a grimper dans le classement ensuite pour intégrer le top200. Depuis elle ne fait plus rien. Elle ne travail pas assez malheuresmeent parce que le potentiel est là. Mais en itf c'est la même chose elle accumule les contre perf. Au boulot Amandine
Je trouve ça insupportable ceux qui réclame l'abandon du ou de la joueur(se) qui perd. Vous trouveriez normal qu'au foot une équipe qui perd 5-0 à la mi-temps dise "ah ben on ne reviens pas pour la deuxième" ? Ben au tennis c'est pareil, tant qu'on est apte physiquement on reste sur le court
Ca change de Bartoli, Razzano, Mauresmo haha