2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Misaki Doi • Roland Garros 2016

6
4
6
0
0
2
6
3
0
0
La nuit interrompt les derniers matchs à Roland Garros
93.1% (94)
6.9% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Oo Ils ont cru quoi en lançant le match à 20h30 ??!!? Qu'il allait durer 45 mn ?!!? En plus il fait sombre :/
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Sam ! :)
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Allez Misaki!
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bon match. 😕 Allez Misaki !
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est la n°1 japonaise, c'est pas rien et en plus elle lui en met plein la tête ! ^^
1
Richie37
Richie37 • 3 abonnés
Bravo Sam même si tu le gagnes pas ce match ton esprit combatif fais plaisir
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Rien ne va plus... Misaki lui donne tout là. :/
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Stosur :D
NoPainNoGain
NoPainNoGain • 6 abonnés
Si le match de Halys se joue demain, pourquoi pas celui ci?
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Remarque elle peut le faire en continuant comme ça
NoPainNoGain
NoPainNoGain • 6 abonnés
@celinemars c'est vraiment minable, Stosur est finaliste de RG mais non ils la traite vraiment mal, le Français il lui décale son match, elle non... il auraient même pu les faire jouer sur un autre court avant, pas a 20h30...
celinemars
celinemars • 83 abonnés
C'est clair ! C'est étrange!
Antoine000
Antoine000 • 3 abonnés
Reprise pour quelle heure ?
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Sam !
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Oo... Allez Stosur !!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Appare ^^
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Sam pas de bêtise :(
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Sam, ce n'est pas possible de faire un 1er jeu comme ça...
Yoda
Yoda • 219 abonnés
:o
may004
may004 • 2 abonnés
Sam va se reprendre et gagner le match
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Elle lui donne la moitié des points et arrose de tous les côtés, c'est n'importe quoi là...
Loulou Tallac
Loulou Tallac • 5 abonnés
Avec des bras comme les siens elle devrait faire que des aces ! Lol
Richie37
Richie37 • 3 abonnés
Allez Sam on y croit tu es bien meilleure qu'elle
Loulou Tallac
Loulou Tallac • 5 abonnés
En général quand tu en chie comme ça sur ton engagement tu peux pas gagner
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle court partout Misaki ! ^^
NoPainNoGain
NoPainNoGain • 6 abonnés
Stosur est bléssée, donc Doi en profite.
Mayaa
Mayaa • 2 abonnés
Misaki pour un petit exploit.
Loulou Tallac
Loulou Tallac • 5 abonnés
Yes !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Dommage j'ai essayé de lui envoyer toutes les ondes positives que je pouvais à partir de 5/2 mais... ^^
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Sam :D
Afficher plus