Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Annika Beck • Dubaï 2014

6
1
4
0
0
1
6
6
0
0
92.6% (25)
7.4% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Samantha ! :)
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Beck 500*2.7
Jordan
Jordan • 64 abonnés
T'as de l'argent a perdre toi ! Ya pas de match entre les 2! Je t'envoie mon RIB la prochaine fois :-)
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez samy! Moi j'ai joué l'under ;-)
Xisco22
Xisco22 • 7 abonnés
Il va peut etre les gagner ses sous :p
william56110
william56110 • 19 abonnés
Ça prend le chemin de la banque pour @leyoux972.... je te le souhaite en tous les cas...
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Oh j'étais tellement pris avec Wozniacki que je n'ai pas pensé à ce match. Aller Annika !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ce match...
Allez Samantha!
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Et le break, aller Annika il faut commencer à sortir les aces !
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Come On Annika
eudjo
eudjo • 3 abonnés
Quelqu'un a lien svp ?
poluxjah
poluxjah • 1 abonnés
Debreak de malade !!!!! on enchaine le break et on tue le match samantha :D
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Rebreak dans la foulée !!! On tient son service et on tue le match Annika :D
poluxjah
poluxjah • 1 abonnés
Bon j'aurais eu la foi... maintenant je sors !!!!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Stosur qui donne et qui donne, qu'il est loin le temps où elle gagnait l'Us Open ...
Mais bon, pas fini cette histoire.
poluxjah
poluxjah • 1 abonnés
@kaleycuoco c'est de bonne guerre.... ahahahahaha foiré :P
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
^^

Mais c'est pas finit effectivement. Qu'un seul break d'avance et vu l'inconstance de Beck au service ...
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ouais enfin vu l'inconstance de Stosur dans l'échange xD
Elle fait que des fautes, Beck a juste à remettre / tenir l'échange et c'est bon.
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Oula j'ai peur.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Pfff, elle a l'occasion de débreaker et recommence avec ses fautes -_-
Hâte de voir les stats tiens.
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Ouf merci Stosur t'es sympa ^^
Bravo Annika même si je n'ai pas vu les 3/4 du match !
poluxjah
poluxjah • 1 abonnés
Les 3 derniers points ouep :(, c'est dur de craquer alors qu on voit la fin...
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elles sont où les stats intéressantes? Points gagnants et fautes directes?
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Je sais pas la WTA avait dit qu'elles y seraient pour tous les tournois en 2014 mais que dalle. Grosse feinte.
poluxjah
poluxjah • 1 abonnés
En espérant que Kanepi fasse mieux !!!! Bien sympa ce match en votre compagnie a part @kaleycuoco :D
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
T'inquiète je vais me rattraper, je supporte Kanepi ^^
Afficher plus