Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fanny Stollar vs Kurumi Nara • Tashkent 2018

3
6
6
0
0
6
3
4
0
0
40.7% (253)
59.3% (369)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Fanny de retour. Ca fait plaisir. Espérons qu'Emzy, sa soeur, revienne aussi bien. ;)
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Série de défaites du moment WTA + ITF:
-Naoko Eto: 18 defaites consécutives
-Juhaszova: 10
-Nara, Tan, Cako, Aoyama, Riley, Munozova, Shytkouskaya, Cernecka, Mdlulwa, Lampla, Tarun, Meers: 8
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Nara n a pas gagné le moindre match en MD cette année soit 14 défaites
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ah oui je pensais pas que son année était si catastrophique que ça ?
Allez Kurumi ça ferait du bien....
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo la bombe Fanny, elle mériterait d évoluer sur le circuit principal 😊 Nara ratio 0-15 en MD 2018.Alors que Osaka grimpe, les autres japonaises connues on ne les ressent plus comme Hibino, Doi, Nara
3
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Allez Fanny c’est jouable, sur la lancée des qualifs!
2
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
Oui Fanny la magnifique *__* Jamais vu une tenniswomen aussi belle bien joué en tout cas
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Merci Fanny ! Prono gagné ?
A quand une photo sur TT ?
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Vamos Fanny, interdit de perdre face à elle!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Fanny ♥
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Pour sa défense, Nara n'a eu aucun adversaire abordable cette année dans les MD 😕 à part peut-être Lu à Nanchang
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Pas d’adversaires abordables ??

Larsson sur dur, Parmentier, Duan, Lapko, Minella, Lu, bref, c’était pas toutes des cadors en face non plus..
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Stollar Oo
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Unbreakable Nara ? c'est cocasse
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
On termine Fanny ♥️
1
Mmayex
Mmayex • 12 abonnés
On va dire qu'elle est jeune fanny lol
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Gros mental Nara 6-3,2-0 et plus personne
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
La fin d'année est toujours le meilleur moment pour prendre des points faciles ! Stollar doit en profiter pour enfin figurer dans le top 100 !
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Yeah :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super fanny ?
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Kurumi ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce T1 :(
J'aime bien les deux mais faut vraiment que Kurumi se remette à gagner là, come on!
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Non mais sérieux Fanny... il y a rien en face.. applique toi go
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Du haut de ses 1m55 x)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est pas possible Kurumi :(
Pourtant elle résiste bien à chaque fois, c'est pas comme si elle était totalement à la rue..

Bravo Fanny :D
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Super Fanny :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Fanny ^^
Afficher plus