Sziget il y a 2 minutes Saty oui pas fan non plus, je n'aime pas la voir jouer, le temps qu'elle prend pour servir m'insupporte.
Etonnant que Pasbad ne soit pas venu partager avec nous sa montée d'hormones.
C'est le geste le plus laid qu'il m'ait été donné de voir. xD
Tous les points de Charleston sont défendus, qui l'aurait cru ? 😊
Konta affligeante tout de même sur ce match, il faut le reconnaître. ^^
Stollar pour moi je te tente
Allez, on debreake Fanny ! ;)