Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fanny Stollar vs Johanna Konta • Charleston 2018

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
0.4% (4)
99.6% (1133)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Julien M
Julien M • 28 abonnés
Ce serait du "beau tennis" un match Stollar vs Giorgi
6
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Nascar perso je ne touche plus aux cotes aussi basses (qui t'obligent à combiner ou miser une forte somme). Dans le tennis, énormément de cotes au-dessus de 2 passent avec de l'analyse.
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je vois qu'on a quantité de mecs en chaleur sur cette fiche...
Etonnant que Pasbad ne soit pas venu partager avec nous sa montée d'hormones.
5
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Saty oui pas fan non plus, je n'aime pas la voir jouer, le temps qu'elle prend pour servir m'insupporte.
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Sziget il y a 2 minutes
Saty oui pas fan non plus, je n'aime pas la voir jouer, le temps qu'elle prend pour servir m'insupporte.


C'est le geste le plus laid qu'il m'ait été donné de voir. xD
4
Fix
Fix • 16 abonnés
Franchement la WTA c'est impossible a pronostiquer!!!!
4
samir95
samir95 • 7 abonnés
Y a pas que son revers qui es joli mdrr
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Yes !!! 😀 Bravo Fanny !!! 😀

Tous les points de Charleston sont défendus, qui l'aurait cru ? 😊

Konta affligeante tout de même sur ce match, il faut le reconnaître. ^^
3
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Belle victoire de Sharapova
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La nullité de Konta sur ce match est aussi terrifiante que drôle
2
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Je dois encore prendre des cours de pronos option WTA, vraiment ça va pas du tout.
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Konta a de jolies jambes ...c'est deja ça
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J’aime les deux, que la meilleure gagne mais ce serait sympa une victoire de Fanny ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Fanny :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Johanna
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Johanna !!!
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
L'occasion en or pour Konta de gagner un match sur TB
1
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
La tournee sur le dur americain de Konta c’est pas digne de son classement aucun resultat 0 perf !! La TB c’est pas son truc

Stollar pour moi je te tente
1
Ik06
Ik06 • 4 abonnés
Srollar premier set piecette
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Joli ce revers croisé Fanny ! :D
1
samir95
samir95 • 7 abonnés
Smash loupe et elle va se faire break c con
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Les CD de Konta font mal...
1
samir95
samir95 • 7 abonnés
Punition. Stollar lol t aura ete bonne 2 min mdr
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Le match est loin d'être fini...

Allez, on debreake Fanny ! ;)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’espere que Bertens battra la gagnante parce que le niveau est pas exceptionnel :p
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Cette bastos en coup droit sur le retour de service !! 😆 xD xD
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wtf :')
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ah ouais c'est une bombe la hongroise Oo
1
Kęvąn Thierry
Kęvąn Thierry • 1 abonnés
Inadmissible kontabilité
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Stollar autant tennistiquement que physiquement c'est agréable à regarder ^^
1
Afficher plus