Bien Fanny, on continue comme ça. 😊
Démarrage façon diesel, elle est montée en puissance au fil du set. Le seul bémol, le mauvais jeu de service après avoir breaké. 😊 Mais sinon, la Hongroise est plutôt solide en CD et en revers. :)
L année passée ici, Fanny est arrivée au 3e tour en sortant des qualifs et ayant battu Vesnina, titrée à Indian Wells 2 semaines plus tôt, avant d abandonner contre Ostapenko.Depuis elle n a plus regagné en MD sur le circuit principal.On se refait une santé chère Fanny.Plus qu un set
Bravo Fanny !! :D
Mais bon, come on Fanny, on continue à sauver des points!
Double-faute qui donne le debreak et derrière Fanny qui en jette sa raquette. Tout est à refaire !
40-40, on essaie de breaker pour le set ! :D
en trois!
Démarrage façon diesel, elle est montée en puissance au fil du set. Le seul bémol, le mauvais jeu de service après avoir breaké. 😊 Mais sinon, la Hongroise est plutôt solide en CD et en revers. :)