14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fanny Stollar vs Francesca Di Lorenzo • Charleston 2018

85.7% (54)
14.3% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La beauté fatale hongroise pour max ! :p
3
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Com'on Fanny, encore un autre!!
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Di Lorenzo et l'arbitre ne partiront pas en vacances ensemble.
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bien servi ! Jeu, set et match ! :D
Bravo Fanny !! :D
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Une victoire qui vaut plusieurs Stollars :D
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est l’occasion de passer un tour Fanny, allez ^^
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Fanny :)
1
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Di lorenzo deja 13 matchs sur TB cette annee dont une victoire en challenger , 2 joueuse au dela de la 200e avantage a l’americaine chez elle
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Fanny ! :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Belle occasion pour les deux!

Mais bon, come on Fanny, on continue à sauver des points!
1
tartaar236
tartaar236 • 2 abonnés
Go di lorenzo
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Fanny, il faut être plus performante en retour. ;)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Beaux revers sur ce premier point ! :)
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Allez Fanny *___*
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Qu'est-ce qu'elle joue bien Fanny sur ce jeu ! 😊 Allez, on concrétise ces BDB !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Fanny, on sauve son classement
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On débreake francesca..
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Mauvais jeu de service, la première ne passe pas...
Double-faute qui donne le debreak et derrière Fanny qui en jette sa raquette. Tout est à refaire !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Supers ces revers croisés ! 😕
40-40, on essaie de breaker pour le set ! :D
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Très beau ce rallye, joli coup droit long de ligne de Di Lorenzo !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La terre battue chelou :p
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Rah le décalage coup droit était bien fait, c'est dommage de faire une grosse UE derrière.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Très bons ces coups droits ! Première BDS ! Allez ! :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Crotte francesca :(
en trois!
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bien Fanny, on continue comme ça. 😊
Démarrage façon diesel, elle est montée en puissance au fil du set. Le seul bémol, le mauvais jeu de service après avoir breaké. 😊 Mais sinon, la Hongroise est plutôt solide en CD et en revers. :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
L année passée ici, Fanny est arrivée au 3e tour en sortant des qualifs et ayant battu Vesnina, titrée à Indian Wells 2 semaines plus tôt, avant d abandonner contre Ostapenko.Depuis elle n a plus regagné en MD sur le circuit principal.On se refait une santé chère Fanny.Plus qu un set
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Belle réaction. ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Fallait garder ce break :(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Belle profondeur sur ce coup droit, Fanny. 😊 BDB !
1
Afficher plus