Belle saison de Stojanovic qui a gagné 2 titres itfs 60k.Elle a aussi atteint la 1/2 à Nanchang et s est extirpée 2 fois des qualifs pour arriver en 1/4 à chaque fois à Nuremberg et Jurmala.En consequence de tout çà elle est entrée dans le top 100 et devenue la n'1 serbe.On espère une future plus grosse évolution.À la saison 2020
Mais belle victoire Antonia ^^