Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nina Stojanovic vs Ann Li • US Open 2019

Nina Stojanovic
StojanovicNina WTA 729 live 732
6
7
0
0
0
Ann Li
LiAnn WTA 29
4
65
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Un peu de respect... On n'est pas à la foire.
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh non ça tient :p
2
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Bien tenu ça :D

Je pleure si elle perd ce match, je préviens
2
ZIMZOUM
/ZIMZOUM • 5 abonnés
C'est cuit pour l'américaine
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Quelle agressivité Alycia , je ne vous ai jamais manqué de respect !
2
ZIMZOUM
/ZIMZOUM • 5 abonnés
0/6 BDB contre 1/1 ..
1
ZIMZOUM
/ZIMZOUM • 5 abonnés
0/8 c'est sur que ça ne veut pas
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Hé bé ouiii tout arrive ! champomy !!! lol
1
ZIMZOUM
/ZIMZOUM • 5 abonnés
Typiquement elle vas se refaire break derrière j’espère me tromper
1
ZIMZOUM
/ZIMZOUM • 5 abonnés
40-0 à deuce elle vas nous faire la spéciale.;
1
ZIMZOUM
/ZIMZOUM • 5 abonnés
Comme annoncer c'est tellement triste........
1
ZIMZOUM
/ZIMZOUM • 5 abonnés
Aussitôt dit.. Allez on confirme
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Ds la lignée !!! de quoi devenir chevre , en meme temps le break en wta , c quand on gagne son service !!
1
ZIMZOUM
/ZIMZOUM • 5 abonnés
Mdr grave encore une fois 40-15 et debreak
1
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Pourquoi tu suis la WTA si elle ne t'intéresse pas? Personne ne t'y oblige.
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Bah Alycia , je te laisse deviner ...
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Prkoi tu dis bien le débreak , sinon ?
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
J'échangeais avec mon nouvel ami zimzoum 😀 :D
1
ZIMZOUM
/ZIMZOUM • 5 abonnés
Mdr comment ne pas être intéressé par cette discipline de psychopathe ??
1
ZIMZOUM
/ZIMZOUM • 5 abonnés
C'est la fin des haricots malheureusement
1
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Pas trop tôt! Salut :)

On continue Nina, ajde :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha alycia :)
1
ZIMZOUM
/ZIMZOUM • 5 abonnés
Elle vas lui rendre forcément
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah oui tout de même :X
1
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
BDM, ajdeee
1
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Mais ouiiii Nina 😀 Super ça!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ann :(
Elle aurait vraiment mérité un MD après son bel été :(

Bravo Nina :)
1
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Ninaaaaa :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Ann :D
ZIMZOUM
/ZIMZOUM • 5 abonnés
0/7 now
Afficher plus