Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Saisai Zheng • Madrid 2019

Sloane Stephens
StephensSloane 8 WTA 315 live 316
3
6
6
0
0
6
3
2
0
0
96.4% (163)
3.6% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La sortie prochaine de Stephens du top 10 fera le plus grand bien à la WTA et remettra les choses dans l'ordre.
Déjà que quand elle gagne ça respire pas la joie sur le court, alors dans des jours comme celui-là...C'est plus que terne.
9
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'avoue Chardy qui met 1 et 2 à Diego en 50min c'est tout sauf une surprise ^^
8
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Cornet a pris un set à Zheng, et Stephens a gagné deux GC. Cqfd : Cornet a le potentiel pour gagner un GC . voilà voilà
7
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
guillaume The Frenchies il y a quelques secondes
Comme d’hab Zheng qui prend une pause de 20 minutes aux toilettes quand elle perd le set pour casser le rythme de l’adversaire

Mais sachant que Slo n'a pas de rythme, ça ne fonctionne pas sur ce coup-ci XD XD
7
Derek
Derek • 36 abonnés
Sloane c'est la Fognini aigüe de la WTA, un jour blanc un jour noir...
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Stephens n'a qu'un GC, on va éviter de lui en rajouter un autre...
5
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Forcement, il y a pas eu de surprises depuis le début de journée donc la douille sera ici
4
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Le pire c'est que ca semblait évident qu'elle allait perdre, toute les favorites sont passées, forcement c'est mathématique, il faut bien une surprise, mais débile comme je suis, je me suis dit "stephens a passée deux tours, si elle devait tank elle aurait tank contre Hercog alors je vais la mettre"
4
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Sloane en trois come on
4
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Arrêtez de prédire le match en avance svp ça devient pesant
4
mc06
mc06 • 4 abonnés
Allez slo on prend ce 3 ème set
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
C'est ça quand tu joues un set toute seule et que subitement ton adversaire se réveille et montre son vrai niveau...ça picote
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Sloane qui s’est débarrassée de la chinoise qui était un peu cuite en fin de match !
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça va faire 2 sets à 0 en plus de 3h30 *___* allez Sloane, on en fait de la chair à pâté
3
Derek
Derek • 36 abonnés
Respect toi Sloane...
3
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Mdr Stephens elle est vraiment bizarre, elle pas trop motivé à hercog, elle est très motivé à Azarenka et la contre zheng elle s'en fou complètement
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Une formule 1 qui fait le Paris-Dakar ça donne ça...
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Killing me softly with her moonballs, kiling me softly..."
3
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
C'est dommage car tous les points qu'elle perd c'est sur des fautes propre à elle même. Sans danger mais elle retourne un peu trop long ou sinon raquette mal positionée la balle part en amazonie
3
Goodthing
Goodthing • 6 abonnés
Le niveau de Stephens est pas ouf du tout... Elle est comme désintéressée de son match...
3
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Elle n'est pas désintéressée , Slo a tjrs été comme ça
3
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Bon Sloane arrête de penser à Altidore
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Lu Po il y a une minute
Lu po, tu est dans le faux

Toi aussi tu es dans le faux xD


je fais des fautes d'orthographe mais je peux voir l'avenir, c'est beaucoup mieux ;)
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
6/1 sloane, zheng arrose de fou
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Zheng est ultra nulle on l'a vu hier. J'ai regardé un bout de match donc difficile d'avoir un avis confirmé mais Stephens à l'air atteinte d'une nonchalance aiguë... elle est tout aussi nulle que Zheng. Incroyable ces matchs de PM au niveau aussi bas. Vraiment nulles
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Heureusement qu'Alizé lui a fait le gros du taff... Plus de 2h pour la battre...
Enfin bravo Sloane...
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Va y avoir du moonball ici :p
Come On Sloane, faut rester agressive :p
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Saisai #JeSuisLinky :p
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Maxime 😳 tu as trouvé une joueuse à détester encore + que Slo :p

Allez faut gagner là
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez SaiSai ! Histoire que j'ai pas de regret pour Alize...
2
Afficher plus