La sortie prochaine de Stephens du top 10 fera le plus grand bien à la WTA et remettra les choses dans l'ordre.
Déjà que quand elle gagne ça respire pas la joie sur le court, alors dans des jours comme celui-là...C'est plus que terne.
guillaume The Frenchies il y a quelques secondes
Comme d’hab Zheng qui prend une pause de 20 minutes aux toilettes quand elle perd le set pour casser le rythme de l’adversaire
Mais sachant que Slo n'a pas de rythme, ça ne fonctionne pas sur ce coup-ci XD XD
Le pire c'est que ca semblait évident qu'elle allait perdre, toute les favorites sont passées, forcement c'est mathématique, il faut bien une surprise, mais débile comme je suis, je me suis dit "stephens a passée deux tours, si elle devait tank elle aurait tank contre Hercog alors je vais la mettre"
C'est dommage car tous les points qu'elle perd c'est sur des fautes propre à elle même. Sans danger mais elle retourne un peu trop long ou sinon raquette mal positionée la balle part en amazonie
Zheng est ultra nulle on l'a vu hier. J'ai regardé un bout de match donc difficile d'avoir un avis confirmé mais Stephens à l'air atteinte d'une nonchalance aiguë... elle est tout aussi nulle que Zheng. Incroyable ces matchs de PM au niveau aussi bas. Vraiment nulles
Déjà que quand elle gagne ça respire pas la joie sur le court, alors dans des jours comme celui-là...C'est plus que terne.
Mais sachant que Slo n'a pas de rythme, ça ne fonctionne pas sur ce coup-ci XD XD
je fais des fautes d'orthographe mais je peux voir l'avenir, c'est beaucoup mieux ;)
Enfin bravo Sloane...
Come On Sloane, faut rester agressive :p
Allez faut gagner là