Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Shuai Zhang • Birmingham 2014

Sloane Stephens
StephensSloane 3 WTA 315 live 316
3
1
0
0
0
Shuai Zhang
ZhangShuai 9 WTA 67
6
6
0
0
0
92.1% (139)
7.9% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est bien tu te rend toi même que tu n'es pas intéressante ^^
4
Rom74
Rom74 • 5 abonnés
Shuai commence a faire des fautes .. Mais elle tient :p
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Bon là si elle gagne jme jette du toit
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Sloane :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Sloane 😀 !
Rom74
Rom74 • 5 abonnés
Allez shuai !
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Allez Sloane 😀 !!
ND
ND • 312 abonnés
Allez Shuai !! :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Shuai !! :)
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Wow la chinoise joue vraiment bien.
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
C'mon sloane
mauryto
mauryto • 8 abonnés
Allez Zhang !
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Allez SLOANE
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Incompréhensible l'américaine. Elle se bat comme une lionne la veille ... puis débarque plus nonchalante et désintéressée que jamais le lendemain.

Finalement ça annonce la couleur à tous ceux qui comparaient Stephens à la future Serena Williams ...
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Plier p**** 1 set a 0 break au 2ème mdrr sloane tes tombé sur plus fort que toi
bleble
bleble • 131 abonnés
Elle donne toujours l'impression de lâcher complètement dès qu'elle fait deux fautes de suite Sloane.
Elle a l'air dépité, résigné....
Rom74
Rom74 • 5 abonnés
Yes shuai !!
Eddy
Eddy • 200 abonnés
La elle se fait pliée tout court 😉 2 breaks de retard desormais.
baballejaune
baballejaune • 22 abonnés
Dure défaite en vue pour l'américaine
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
C est n importe quoi comment peut on lacher un match comme ça
tom16
tom16 • 357 abonnés
Stephens va gagner.
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Si elle break pas tout de suite c est mort
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Elle fera 1/8 a Wimbledon et l'USO et le reste de la saison en sommeil...c'est sa maniere de fonctionner :p
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Sloane ...
bleble
bleble • 131 abonnés
Si elle break pas tout de suite, elle pourra peut-être essayer de breaker plus tard...
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Eddy, oui voilà, ça lui permet de rester durablement dans le top 30 et d'être forcément TDS sur les 250. ^^
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Juste lamentable.
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
:( Dommage.
bleble
bleble • 131 abonnés
Ah.. Là par contre, "c'est mort"..
Afficher plus