3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Caroline Wozniacki • Miami 2014

Sloane Stephens
StephensSloane 17 WTA 315 live 316
1
0
0
0
0
6
6
0
0
0
34.1% (311)
65.9% (600)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Sloane ! tu peux largement la battre !
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Largement ouais, c'est vrai que Stephens est une machine face à Woz. Aller Caro, en 2 sets comme d'hab ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on sloane il y a la place !!!
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Caro devrait gagner ..
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Si caro s'est prise un set face à Monica elle peut bien s'en prendre deux par Sloane :p
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Caro va gagner jayson
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Dozo-a-zaki
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Allez STEPHENS. :)
HeadC
HeadC • 32 abonnés
Allez Wozniacki !!!!
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Caroline!
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Allez Caro ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Caroline!
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Come on le mur danois
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez WOZ! Tu peux le faire!:)
frankarq
/FrankT • 172 abonnés
Vamos bella Carolina ! :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Deuxiéme balle de set pour la danoise!:)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Caro! Premier set en poche! :)
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Voilà on retrouve la poupée danoise 😛 :p !!!!
konnors
/Konnors • 24 abonnés
Allez caro ! j'ai mis un bonus sur ta victoire... parceque tu le vaut bien !!!
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Impressionnante la poupée danoise. ♥♥
konnors
/Konnors • 24 abonnés
Elle joue vraiment très bien aujourd'hui... SS ne peut rien faire !
julia
julia • 369 abonnés
La plaisanterie , l'escroquerie stephens continue ;)
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
L'escroquerie? Ce qu'il ne faut pas lire, elle bute sur le style de jeu de Woz et c'est une escroc....
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Voila,une belle boucherie 😆 pas tenu une seule fois son service Stephens.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je sais pas si on doit rire ou pas en voyant ça ... Stephens est quand même dans le top 20 quoi :X
julia
julia • 369 abonnés
Oui elle est sur , sur , sur , surcotée , c'est pas woz le probleme mais stephens pour l'ensemble de son œuvre ;)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Non en pleurer....de rire xD
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je suis d'accord, Wozniacki n'a rien eu à faire aujourd'hui, Stephens a frôlé les 40 fautes directes je crois là...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Wozniacki! (trés bien joué, mais Stephens en a mis aussi beaucoup dans le filetxD)
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Et alors qu'elle soit dans le top 20, vos joueuses ne se sont jamais trouées?
Faut revoir vos classiques.....

J'en connais d'autres des sur sur surcôtées

Puis dans le tennis féminin on est plus au début des années 2000 , elles seront toutes surcotées un moment ou autre dans leur carrière....
Afficher plus