Sloane lui a roulé dessus que ce soit en finale à l'USO ou en demie de Roland Garros
(une demie Keys - Stephens à RG est-ce qu'on revivra ça un jour ça parait loufoque xD)
Tu peux aller soit dans la rubrique "tournois" sur l'appli
soit dans la rubrique "programme et résultats" qui montre les résultats du jour et là t'as un petit logo en haut à droite de chaque tournoi pour aller sur le tableau, et là tu trouves
Pour Stephens ça serait pas trés bon ça. Surtout avec ses résultats depuis le début de l'année. Mais une excellent Tomljanovic aussi (même si Stephens pas vraiment bien)
Pour être à sa place, il faut déjà y parvenir (des années de travail et du talent). Pour le reste, la motivation et la forme, c'est une autre question et d'autre joueuses (Ostapenko, Bouchard, ect) ont les mêmes soucis...
Il y a quand même une différence tennistique intrinsèque entre les deux. Si Sloane prend le 2eme , avec une confiance monstre au 3eme ça peut faire très très mal.
bien vu l'artiste
Good Slo
Comme quoi quand elle veut
Allez Slo!! 😀 je sens venir la défaite à 3km mdrrr
TomlJanovic va littéralement éclater keys.. Porno hyper facile au prochain tour
attention à l'orthographe. Parcequ'on peut mal comprendre.xD :p
(une demie Keys - Stephens à RG est-ce qu'on revivra ça un jour ça parait loufoque xD)
Match prévu à 1h (HF) la nuit prochaine.
soit dans la rubrique "programme et résultats" qui montre les résultats du jour et là t'as un petit logo en haut à droite de chaque tournoi pour aller sur le tableau, et là tu trouves
"Shark56100 @Shark56100 il y a 6 minutes
Sloane tu fous quoi arrete de jouer, le deal c'était en 2 sets perdant"
bref vive la logique xd