Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Elina Svitolina • Open d'Australie 2014

Sloane Stephens
StephensSloane 13 WTA 315 live 316
7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
92.9% (65)
7.1% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Sloane ! ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Come on Lina :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Elina ! :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Sloane !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Sloane ! cette fois ci faut passer plus facilement allez !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Sloane ♥ !
ND
ND • 312 abonnés
Comme pour Alizé, pas spécialement fan, mais si tu pouvais me virer Sloane...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Sloane !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Elina !!
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Renversement de situation !! La peste est en difficulté !
julia
julia • 369 abonnés
Go elina !!!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le mentale encore une fois !
commentaire pas très constructif vince -_-
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Toutes les adversaires de Sloane sont des chokeuses abusé
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Allez Sloane !!!!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On profite du choke :)
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Allez Eli :p
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Pas faux Jayson . mais perception subjective . (vu à l'oeuvre il y a 2 ans , jugement fait ... )
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Elle est jeune ..
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Forcément Romain , on ne supportera jamais les mêmes joueurs :p

Vince Peut être que tu l'as rencontré un jour où elle était de mauvaise humeur ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ce revers !! break come on !
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Oh mais elle est sérieuse elle ?!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On tient pour le set désormais !
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Sera t-on un jour d'accord ma chère Nausi ? ^^
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Et nan faut tout lâcher là ! 5 doubles in a row !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Oui Jayson et oui aussi Nausi .... (après je pense , non je suis sûr qu'elle se contrefout bien de ce que je pense d'elle !!!! :):) et elle a bien raison !! Ceci dit ça ne m'empêche pas de penser ce que je pense , voire d el'exprimer ici !!:)) J'aime son tennis ceci dit !
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Telle est la question mon cher Romain ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je vais commencer à croire au complot c'est pas possible -_-
Jayson
Jayson • 411 abonnés
MDRRRR lm 😆 !
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Peut importe qui gagne je m'en fou. Et en plus elle se fera éclater au prochain tour, donc que la plus nulle perde.
Romain
Romain • 1.2k abonnés
On a déjà un amour Tchèque en commun, c'est déjà ça ^^
Afficher plus