Oui Jayson et oui aussi Nausi .... (après je pense , non je suis sûr qu'elle se contrefout bien de ce que je pense d'elle !!!! :):) et elle a bien raison !! Ceci dit ça ne m'empêche pas de penser ce que je pense , voire d el'exprimer ici !!:)) J'aime son tennis ceci dit !
commentaire pas très constructif vince -_-
Vince Peut être que tu l'as rencontré un jour où elle était de mauvaise humeur ^^