Assez d'accord avec Nico.. On n'est ni en GC, ni en 1000.. Donc je doute que Sloane gagne mais bon elle m'a déjà plusieurs fois surpris cette saison alors pourquoi pas xD
Se renseigner sur Stephens ? C'est bien elle qui a gagné 7/6 au 3e set contre la 200e mondiale au 1e tour ? Contre une top 10 demi-finaliste la semaine dernière normalement le choix est vite fait ^^
C'est vrai qu'elle a souvent eu de meilleurs résultats dans les gros tournois ,elle est passé tout proche de la sortie hier .
Une saison moyenne avec 18V depuis le début de saison 😑 .,c'était bien mieux au mois de mai avec un 1/8 a RG,en GC donc :):)
Allez Sloane faut te préparer pour wimbly
Come on !! :D
COOME ON SLOANE !
Sloane va donc se faire laminer xD
Une saison moyenne avec 18V depuis le début de saison 😑 .,c'était bien mieux au mois de mai avec un 1/8 a RG,en GC donc :):)
Allez Sloane faut te préparer pour wimbly