"ça se voit que ce sont pas les mêmes, ils s'expriment pas pareil ^^"
Mdrrrrrr c'est tellement nul comme argument ça Zlat' xD
Justement, AmineGasquet est venu poster ici en se disant "Il faut bien que je fasse gaffe à faire qq fautes, ne pas employer les mêmes smileys" :X
En plus, finalement, moi je trouve qu'il s'exprime exactement de la même façon dans ses 2 comptes xD
Nan mais toute façon, 2 Amine de 24 ans qui sont Tunisiens et qui ajoutent leur joueur favori après Amine (Comme par hasard, un en ATP et un en WTA), moi, j'y crois que dalle ^^
J'en ai cramé d'autres les gars xD
6 comptes l'enflure !!! http://fr.tennistemple.com/m11252-amine-alrham-lescrohttp://fr.tennistemple.com/m4568-amine-benamorhttp://fr.tennistemple.com/m8560-amine-lamranihttp://fr.tennistemple.com/m10155-amine-adjaoud
euh ............ xD
Si si T93, c'est bien la même personne ^^
T'y crois toi à la coincidence : 2 Amine, Tunisiens de 24 ans ? Pas moi xD
il est fan de l'ATP je suis fan du WTA"
Oui oui, on avait remarqué ... C'est tout ce que t'as trouvé apparemment pour différencier tes 2 comptes :X
xD
Nan mais Amine tu es craaaaaaaaaaaaaamé ^^
Mdrrrrrr c'est tellement nul comme argument ça Zlat' xD
Justement, AmineGasquet est venu poster ici en se disant "Il faut bien que je fasse gaffe à faire qq fautes, ne pas employer les mêmes smileys" :X
En plus, finalement, moi je trouve qu'il s'exprime exactement de la même façon dans ses 2 comptes xD
Nan mais toute façon, 2 Amine de 24 ans qui sont Tunisiens et qui ajoutent leur joueur favori après Amine (Comme par hasard, un en ATP et un en WTA), moi, j'y crois que dalle ^^
6 comptes l'enflure !!!
http://fr.tennistemple.com/m11252-amine-alrham-lescrohttp://fr.tennistemple.com/m4568-amine-benamorhttp://fr.tennistemple.com/m8560-amine-lamranihttp://fr.tennistemple.com/m10155-amine-adjaoud
xD