14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Anastasia Pavlyuchenkova • Pékin 2018

Sloane Stephens
StephensSloane 9 WTA 315 live 316
68
6
6
0
0
7
4
4
0
0
80.9% (1649)
19.1% (390)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Ben oui bounty , c'est dimanche , que des finales ! :D
12
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vu son attitude j'espérais qu'elle passerait pas le prochain tour mais évidemment on lui fout Zheng en face...
Faudra attendre x)
9
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Nasty est trop forte pour Sloane en ce moment à mon avis !
6
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pavs va finir le match comme ça à ce rythme
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mdrrr non mais si elle a vraiment dit ça je l'ajoute à ma liste de hates directement
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
lololol Les fans de Federer il y a quelques secondes
Quelle que soit la gagnante, le titre sera mérité


Le titre ? oO
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Au moins Anastasia va arriver en avance pour bien préparer Linz et Moscow qu'elle réussit généralement bien pour pouvoir sauver sa place dans le top 50 en fin d'année ...
5
moka
moka • 49 abonnés
La DF au début, 5 bds.
Tu l'as gâtes.
4
Mars
/Mars • 59 abonnés
Je me demande si Stephens se serait excusée si le match avait tourné dans l'autre sens :p
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà, 6 partout. aie aie aie...
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Oui, je confirme elle a dit ça "The fucking bitch try killing me, fuck." xD
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je viens de réaliser qu'il y a un autre match après. xD
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
La déception ... genre serrage de main et excuses, elles se seraient limite fait un bisou et reparties main dans la main
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui c'est ça , discussion calme , il le fallait . ;)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Mars @Mars il y a quelques secondes
Je me demande si Stephens se serait excusée si le match avait tourné dans l'autre sens :p



Jamais on ne le saura , peut-être en Mars ? :D
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Haha juste quand je commençais a l'apprécier un peu celle là x) surtout que bon le smash elle l'a pas pris en pleine tête non plus très loin de là x)))
Dommage Pavs :(
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce tirage c'est pas possible... :(
Come on Sloane ?? :D
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
6-1
6-5
pff
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Quel combat. C'est grand, c'est beau, c'est énorme. Quel point qui accroche juste la ligne pour une balle de set Pavlyuchenkova.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fabuleux ce point à 8 partout. Et encore balle de set Pavlyuchenkova
2
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
Latitude de sloan et déplorable voir honteux
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Quelle que soit la gagnante, le titre sera mérité
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bon bah c'est bien, elles partent bonnes amies x)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Phewww, il la fallait tellement cette victoire. Première victoire en Asie depuis 2015 et surtout ça va faire beaucoup de bien pour les Masters, y'a un gros truc à faire cette semaine :D

Dommage pour Pavs, j'aurais aimé la voir aller loin dans ce tournoi mais bon :/

Bon handshake!
2
moka
moka • 49 abonnés
Pavs essaie d'attaquer le 2e de Sloane sur bdm... dommage.
Fallait jouer l'échange.

Bla bla, «I'm sorry. All good ? ».
Elle s'excuse sans cœur. Pas crédible, Sloane.

Hormis quelques retours et trop de DF, un super niveau de Nastia.
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Pav :(
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Gros match ! 😕
Trop dommage Anastasia 😔 :(
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Sloane !!! ♥️♥️
Faut se relancer là... Mais match difficile quand même
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Je vois bien Anastasia dérouler devant une Sloane hors de forme... ça devrait être pas trop dur de la battre ÀMHA.
1
carmes
carmes • 11 abonnés
DavaÏ Pav !!
1
Afficher plus