Au moins Anastasia va arriver en avance pour bien préparer Linz et Moscow qu'elle réussit généralement bien pour pouvoir sauver sa place dans le top 50 en fin d'année ...
Haha juste quand je commençais a l'apprécier un peu celle là x) surtout que bon le smash elle l'a pas pris en pleine tête non plus très loin de là x)))
Dommage Pavs :(
Phewww, il la fallait tellement cette victoire. Première victoire en Asie depuis 2015 et surtout ça va faire beaucoup de bien pour les Masters, y'a un gros truc à faire cette semaine :D
Dommage pour Pavs, j'aurais aimé la voir aller loin dans ce tournoi mais bon :/
Faudra attendre x)
Le titre ? oO
Tu l'as gâtes.
Je me demande si Stephens se serait excusée si le match avait tourné dans l'autre sens :p
Jamais on ne le saura , peut-être en Mars ? :D
Dommage Pavs :(
Come on Sloane ?? :D
6-5
pff
Dommage pour Pavs, j'aurais aimé la voir aller loin dans ce tournoi mais bon :/
Bon handshake!
Fallait jouer l'échange.
Bla bla, «I'm sorry. All good ? ».
Elle s'excuse sans cœur. Pas crédible, Sloane.
Hormis quelques retours et trop de DF, un super niveau de Nastia.
Trop dommage Anastasia 😔 :(
Faut se relancer là... Mais match difficile quand même