Pavlyuchenkova est une des 5 joueuses actives avec Serena, Vénus, Kuznetsova et Zvonareva à avoir atteint les 1/4 de tous les GC en simple et en double.C est la seule à l avoir fait depuis 2011
En général, j'ai toujours envie que ce genre de matchs aillent en 3 sets mais, étant donné que c'est Collins au prochain tour, j'ai pas envie de stresser, donc on finit en 2 Sloane :X
« The bitch try to killing me » de Sloane sur le smatch joué par Nasty...
Davai Pavs !
xd xd xd
En général, j'ai toujours envie que ce genre de matchs aillent en 3 sets mais, étant donné que c'est Collins au prochain tour, j'ai pas envie de stresser, donc on finit en 2 Sloane :X
Nastia vs Collins en QF *________* :D
amen , je suis devenu Meumeu :'( :p
En espérant que Pavs fasse quand même le job.
Quant à Sloane, j'espère que cette tournée Australienne ne sera pas à l'image de sa saison parce que sinon...
son petit défaut c est aussi sa mobilité. Mais elle peut largement le faire allez!
vraiment catastrophique ce set de la russe 😆 Le score aurait du être pire