Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Garbiñe Muguruza • Roland Garros 2019

Sloane Stephens
StephensSloane 7 WTA 316 live 315
6
6
0
0
0
26.3% (813)
73.7% (2275)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Du coup si t'aimes aucune des deux joueuses casse toi non?
13
Český
/Cesky • 92 abonnés
Vamos Garbiñe !! S'il te plaît sors là et va en finale ! 😕 Je veux te voir !
12
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Garbine ! :)
Elle a été plus convaincante vs Svitolina que Stephens vs Hercog
9
Tara
Tara • 70 abonnés
Garbiñe il faut gagner ce match ! Vamos ^^
7
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
Muguruza Halep en finale serait top
7
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Personne dans les tribunes pour une telle affiche du circuit féminin, c’est navrant...
7
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Sloane c'est la seul joueuse qui pourrait arriver a grossir en faisant du tennis. Elle se déplace moins sur un court que dans son appartement, c'est dire a quel point elle est talentueuse. Quelle joueuse incroyable.
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Sloane gagne elle est assurée de rester top 10.Si Muguruza n atteint pas au moins les 1/2, elle va sortir du top 20 pour la 1ere fois depuis juin 2015
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Blatox @Blatox il y a quelques secondes
C'est plutôt muguruza l'imposture elle n'a rien fait après avoir gagner RG

j'avoue elle a que gagné wimbledon et est devenue numéro 1 mondiale après avoir gagné aussi cincy
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Garbiche on va en demi stp *___* (voire le titre mais déjà une demi m'arrangerait)
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match... ? !!! Yeahhhhhh
Bon j'adore les 2 ? que la meilleure gagne légère préférence pour Garbichou ?
3 GC à elles deux.
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Slo couvre son terrain admirablement et Mugu attaque avec une grande précision.. Ça promet ce match. Ça joue bien.
6
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Cest triste d'avoir ce match en 1/8eme ça aurait pu être une demi...
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La génération 93, la génération des belles femmes talentueuses: Muguruza, Stephens, Puig, Tomljanovic, Collins, Davis et en itf Jaksic, Trevisan, Cepelova, Skamlova...Chez les françaises c est Hesse, Mladenovic et Garcia
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés

Valery Fino il y a une minute
Paire nishi reporté a demain

n'importe quoi
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
3 GC à elles deux et aucune minute de diffusion sur frtv xD
6
Ten1
/Ten1 • 1 abonnés
Je veux une finale Halep-Stephens !!! Donc allez Sloane !
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Muguruza en mode god mode. Ça va être dur pour Slo.
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
C’est vrai Zlat, c’est intolérable !
Heureusement que Eurosport 2 diffuse cette rencontre dans son intégralité
5
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
Parce que Muguruza c’est de la merde peut être ? J’ai tout de même le droit d’estimer que cette joueuse est une imposture ayant suivi un certain nombre de ses matchs


Tu m'as entendu dire ça? Je te parle de ton diagnostic sur Sloane Stephens ,imposture voudrait dire qu'elle à "volé" les victoires et titres obtenus jusqu'à présent, ça c'est insultant. Ne met pas ton clavier au service de ta frustration . Sloane est une grande joueuse de tennis (Tout comme Garbine) qui mérite amplement sa victoire et les titres qu'elle a obtenue.
5
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Le gros match de ces huitièmes de finale ! Garbine semble de retour à un bon niveau sur ce début de tournoi mais Stephens n'est pas en reste non plus. Ça promet une belle bataille.
Petite préfèrence pour Garbine tout de même ;)
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ce qu'elles se mettent, ça joue grave
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Après Svitolina, Garbiñe affronte Stephens.. Ça commence à faire de sacrés tests avant les quarts! Si elle vient à passer, elle sera extrêmement armée pour la suite du tournoi !
4
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Zlat honnêtement là WTA france en a rien à foutre sauf quand c'est pour nous montrer les match déguelasse de Garcia et Mladenovic...
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Elle vaut rien Elina depuis le début de l'année, elle passe plus de temps avec son nouveau boyfriend qu'autre chose, plus du tout la tete au tennis et ça se voit
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En tout cas après leur 3e tour respectif loin d'imaginer un scénario comme ça j'aurai plutôt vu l'inverse
dommage Garbine et bravo à Sloane ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tout à fait mmm d'ailleurs garcia a déjà été numéro 1 mondiale avec 3 finales de GC dont 2 gagnées on le sait tous :)
4
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Elle a simplement été numéro 1 mondiale, 2 GC, un finale de GC et cincy, peu de joueuse on a un palmarès à sa hauteur.
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Superbe affiche!
J’aime bien les deux mais vamos Mugu!
3
Afficher plus