Sloane c'est la seul joueuse qui pourrait arriver a grossir en faisant du tennis. Elle se déplace moins sur un court que dans son appartement, c'est dire a quel point elle est talentueuse. Quelle joueuse incroyable.
Si Sloane gagne elle est assurée de rester top 10.Si Muguruza n atteint pas au moins les 1/2, elle va sortir du top 20 pour la 1ere fois depuis juin 2015
La génération 93, la génération des belles femmes talentueuses: Muguruza, Stephens, Puig, Tomljanovic, Collins, Davis et en itf Jaksic, Trevisan, Cepelova, Skamlova...Chez les françaises c est Hesse, Mladenovic et Garcia
Parce que Muguruza c’est de la merde peut être ? J’ai tout de même le droit d’estimer que cette joueuse est une imposture ayant suivi un certain nombre de ses matchs
Tu m'as entendu dire ça? Je te parle de ton diagnostic sur Sloane Stephens ,imposture voudrait dire qu'elle à "volé" les victoires et titres obtenus jusqu'à présent, ça c'est insultant. Ne met pas ton clavier au service de ta frustration . Sloane est une grande joueuse de tennis (Tout comme Garbine) qui mérite amplement sa victoire et les titres qu'elle a obtenue.
Le gros match de ces huitièmes de finale ! Garbine semble de retour à un bon niveau sur ce début de tournoi mais Stephens n'est pas en reste non plus. Ça promet une belle bataille.
Petite préfèrence pour Garbine tout de même ;)
Après Svitolina, Garbiñe affronte Stephens.. Ça commence à faire de sacrés tests avant les quarts! Si elle vient à passer, elle sera extrêmement armée pour la suite du tournoi !
Elle vaut rien Elina depuis le début de l'année, elle passe plus de temps avec son nouveau boyfriend qu'autre chose, plus du tout la tete au tennis et ça se voit
Elle a été plus convaincante vs Svitolina que Stephens vs Hercog
j'avoue elle a que gagné wimbledon et est devenue numéro 1 mondiale après avoir gagné aussi cincy
Bon j'adore les 2 ? que la meilleure gagne légère préférence pour Garbichou ?
3 GC à elles deux.
n'importe quoi
Heureusement que Eurosport 2 diffuse cette rencontre dans son intégralité
Tu m'as entendu dire ça? Je te parle de ton diagnostic sur Sloane Stephens ,imposture voudrait dire qu'elle à "volé" les victoires et titres obtenus jusqu'à présent, ça c'est insultant. Ne met pas ton clavier au service de ta frustration . Sloane est une grande joueuse de tennis (Tout comme Garbine) qui mérite amplement sa victoire et les titres qu'elle a obtenue.
Petite préfèrence pour Garbine tout de même ;)
dommage Garbine et bravo à Sloane ^^
J’aime bien les deux mais vamos Mugu!