Sloane n'a pas eu trop de résultats dans les derniers mois mais attention elle reste une championne grand chelem et finaliste ici à RG. Il faut garder un oeil attentif sur elle parce qu'elle est bien capable de s'enfuir avec le titre bien rapido ici
Je veux vraiment mais vraiment pas , voir Stephens gagner c'est horrible ce genre de joeuse comme elle toute l'année que elle douille et elle se réveille que pendant les jackpot du genre grand chlem ensuite elle se tape un top 20 et ensuite elles jouent toute l'année au niveau 200
Sloane de retour en 2ème semaine de GC, qu'est ce que ça fait plaisir.
J’espère que t’auras envie de jouer un peu
Dommage Karo, beaucoup d'inconstance, mais il y aura d'autres occasions, t'as seulement 24 ans...
Pas une énorme surprise, elle était loin d'être impériale sur ses deux premiers tours.
Son plateau d'argent doit lui donner envie d'aller plus loin.