Le tableau ouvert pour Stephens et attention: Elle passe sous le radar vu ses résultats décevants des derniers mois, elle reste une joueuse incroyable et la sous-estimer serait une grave erreur surtout vu l'absence des 4 premières têtes de série
Barbora ici pour moi. Elle m’a impressionné avec un jeu solide et fiable. Stephens retrouve son tennis mais reste irrégulière. Je vois la Tchèque en 3 sets.
Deg punaise. ' encore une purge ce rg.. Jamais des joueurs au même niveau, au même moment. Avec un peu de chance sinner et Musetti vont prendre des, valises.. Bref sacré rg nullissime
Merci Aurevoir
Stephens n'a pas été incroyable contre Mucho mais elle a été très solide en défense.
Franchement très très indécis sur ce match, ça va être une belle opposition (je l'espère)
Grosse opportunité ici.
Elle a assez gagné, on compte sur toi pour la stopper.
Allez ça peut le faire elle a un jeu atypique mais Sloane pareil elle peut l'enfummer ! 🤙🏿