Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Johanna Konta • Roland Garros 2019

Sloane Stephens
StephensSloane 7 WTA 315 live 316
1
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Konta n'avait jamais passé le 1er tour à Roland-Garros avant cette édition 2019
72.3% (2305)
27.7% (881)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés


? Je sais qu'y en a qui adoorent ce tic :p
17
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
On va se retrouver avec un Konta - Keys en finale et les spectateurs devront venir avec un gillet pare balle et un casque de protection anti émeute.
10
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Qui sent la finale Halep-Stephens ? J'ai l'impression qu'on s'y dirige tous droit !
9
jules
/jules • 52 abonnés
Toujours sous-cotée Jo sur TB. Pourtant, Slo a perdu leurs 2 rencontres (toutes les 2 cette année). Il est vrai, elle semble avoir choisi son tournoi. Et quand c'est comme ça, seule Halep peut l'arrêter sur TB:)
8
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
SLOANE ...PITIÉ FAIS UN EFFORT......QUE KONTA SOIT ENFIN EN VACANCE.......
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je comprends pas ce qu'on lui reproche à Konta , elle a un niveau top 10 sur TB depuis un mois et un jeu vraiment propre avec beaucoup de coups gagnants
8
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
J’avais mis Garbine et là je met Sloane j’ai vraiment rien compris ! Le prochain je met Johanna et elle se fera manger par Martic ?
7
Van Que
Van Que • 1 abonnés
Konta était clairement au-dessus sur ce match...Presque le match parfait...Par contre Stephen c pas possible. Ce n'est pas grave de perdre un match mais c'est l'attitude qu'elle avait sur le court qui est inadmissible. Rien que pour les personnes qui sont venu l'encourager ce n'est pas correct. Aucune motivation, aucun effort de placement avant la frappe et que dire du fait qu'elle arrête complètement de jouer sur un échange on ne sais pas pk...même ses services elle n'y croyait pas... On a le droit de perdre mais il faut ce battre.
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui ça mérite un x2 ici comme l'autre match féminin...
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle fait quoi de transcendant cette Konta sur CE match ? Perso je vois plutôt une session d'entraînement contre une petite cadette classée 4/6
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
mat1997 il y a quelques secondes
Voilà pourquoi les gradins sont vides comparé aux hommes, on est en 1/4 à RG et c'est vide.


Tu m'étonnes, je préfère bosser que voir ça
6
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Elle sert bien et aggresse de suite...quand c est Federer c du génie mais Konta...
6
Talian
/Talian • 64 abonnés
Johanna :
6
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
En analysant bien c'était évident que Konta était d'un niveau supérieur
5
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Voilà pourquoi les gradins sont vides comparé aux hommes, on est en 1/4 à RG et c'est vide.
5
TikisS
/Rik • 22 abonnés
L'attitude de cette américaine
C'est à cause de ça que je l'ai blacklisté depuis
Elle est détestable
Elle marche ,fait sekel veeut
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Il est où le x2 ? 😆 c'est très loin d'être gagné par Slo
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Stephens a choisit de briller ici, Finaliste l’année dernière elle veut remporter le titre cette année
Konta meme si très forte cette année sur TB ça reste une joueuse de gazon
Et puis ça sens la revanche
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Sloane ! Stp !
4
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Si c’est pour jouer comme ça fallait laisser la place à Garbine
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Jo joue très bien, soyez un peu lucide même si vous l'aimez pas.
4
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Stop parler dabondon les parieurs vous soûlez
4
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Yen qui accepte pas l evolution de Konta...pourtant ya eu Rome deja ? Ca vous chier de le reconnaître ?
4
Bendup
Bendup • 4 abonnés
C'est vrai que garbine a été nulle c'est d'ailleurs pour ca que stephens a gagné on le voit aujourd'hui son vrai niveau
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Konta finaliste à Rabat et Rome. Et finalement pourquoi pas une 3eme finale sur terre battue ici? (ceci est de l'humour mais ça peut aussi devenir réel)
4
Mikaa Pacino
Mikaa Pacino • 4 abonnés
C un scandale cette sloane
4
Mao
/Mao • 2 abonnés
Franchement Sloane pathétique ???
4
guillaume
guillaume • 12 abonnés
Bravo Konta!
« Poignée de main plutot frisquette entre les deux » du commentateur france tv sport alors qu’elles se font un grand sourire, décidément le commentateur étant en forme entre les fausses informations tennistiques (« konta a battu muguruza au dernier tour »), les erreurs de score et ça !
En tout cas Konta peut gagner roland avec ce niveau !!
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Quel niveau affligeant de Stephens, bien content de pas l'avoir prono sur ce match , bien qu'elle avait en face une joueuse en feu elle a rien montré , aucune envie , un peu comme d'habitude en fait au final , amplement mérité Pour Jo
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Konta en 1/2 de Roland Garros...xD xD
Fallait bien Stephens pour se prendre une tôlée pareille :p
4
Afficher plus