Toujours sous-cotée Jo sur TB. Pourtant, Slo a perdu leurs 2 rencontres (toutes les 2 cette année). Il est vrai, elle semble avoir choisi son tournoi. Et quand c'est comme ça, seule Halep peut l'arrêter sur TB:)
Je comprends pas ce qu'on lui reproche à Konta , elle a un niveau top 10 sur TB depuis un mois et un jeu vraiment propre avec beaucoup de coups gagnants
Konta était clairement au-dessus sur ce match...Presque le match parfait...Par contre Stephen c pas possible. Ce n'est pas grave de perdre un match mais c'est l'attitude qu'elle avait sur le court qui est inadmissible. Rien que pour les personnes qui sont venu l'encourager ce n'est pas correct. Aucune motivation, aucun effort de placement avant la frappe et que dire du fait qu'elle arrête complètement de jouer sur un échange on ne sais pas pk...même ses services elle n'y croyait pas... On a le droit de perdre mais il faut ce battre.
Stephens a choisit de briller ici, Finaliste l’année dernière elle veut remporter le titre cette année
Konta meme si très forte cette année sur TB ça reste une joueuse de gazon
Et puis ça sens la revanche
Konta finaliste à Rabat et Rome. Et finalement pourquoi pas une 3eme finale sur terre battue ici? (ceci est de l'humour mais ça peut aussi devenir réel)
Bravo Konta!
« Poignée de main plutot frisquette entre les deux » du commentateur france tv sport alors qu’elles se font un grand sourire, décidément le commentateur étant en forme entre les fausses informations tennistiques (« konta a battu muguruza au dernier tour »), les erreurs de score et ça !
En tout cas Konta peut gagner roland avec ce niveau !!
Quel niveau affligeant de Stephens, bien content de pas l'avoir prono sur ce match , bien qu'elle avait en face une joueuse en feu elle a rien montré , aucune envie , un peu comme d'habitude en fait au final , amplement mérité Pour Jo
? Je sais qu'y en a qui adoorent ce tic :p
Voilà pourquoi les gradins sont vides comparé aux hommes, on est en 1/4 à RG et c'est vide.
Tu m'étonnes, je préfère bosser que voir ça
C'est à cause de ça que je l'ai blacklisté depuis
Elle est détestable
Elle marche ,fait sekel veeut
Konta meme si très forte cette année sur TB ça reste une joueuse de gazon
Et puis ça sens la revanche
« Poignée de main plutot frisquette entre les deux » du commentateur france tv sport alors qu’elles se font un grand sourire, décidément le commentateur étant en forme entre les fausses informations tennistiques (« konta a battu muguruza au dernier tour »), les erreurs de score et ça !
En tout cas Konta peut gagner roland avec ce niveau !!
Fallait bien Stephens pour se prendre une tôlée pareille :p