Stephens ne va pas aller au master, elle va perdre les pts de sa finale du master, elle risque de sortir même du top 20 cette fin de saison si elle se reprend pas un peu
Bravo Anna ....
..et que dire de Sloane.... ? si ce n'est qu'elle ne sera plus dans le top10, ...Et c'est bien normal !
...Et depuis fort longtemps , j'évite au maximum de pronostiquer sur elle , car tellement peu fiable .
ça fait un bon moment que Sloane Stephens a du mal. Je la voyais pourtant pas perdre ici. Mais pas trop surpris finalement. Et c'est vrai que Kalinskaya semble en forme ces derniers temps. Bravo à elle.
J ai beau aimé la WTA avec ses incertitudes mais il y a quand même des limites
Anna mettra 5 jeux au mieux.... FAIBLE
mmm... C'est déjà fait
..et que dire de Sloane.... ? si ce n'est qu'elle ne sera plus dans le top10, ...Et c'est bien normal !
...Et depuis fort longtemps , j'évite au maximum de pronostiquer sur elle , car tellement peu fiable .
Évidemment, il faut qu'elle ait envie de jouer, ce qui parfois lui manque.
Merci :D
il t'as écouté
Se faire sortir chez elle dès le 1 er tour ça ferait mal.