Tchatcheur il y a 9 heures
Si je me trompe pas elle passera n°6 Mondial en cas de victoire
Motivation au maximum. Allez Caro !!
Caroline est 6e en live, sa place en 5, 6 ou 7 dépend des résultats d'Ostapenko, Svitolina et des siens... Si Svitolina perd son match Caro serait assuré de la 6e place
Pour la race live, Caroline est 11e ce qui tout de même pas négligeable. Devant elle : Garbiñe, Naomi, Kasatkina, Mertens, Svito, Plisko, Kerber, Halep, Kvitova et Woz !
Mais juste derrière il y a la Bertens et Stephens Oo
Si Caro gagne elle passe devant Garbiñe à la race
Solide sur son service Garcia. Un seul de ses service est allé à Deuce, aucune bdb, donc ça devrait le faire. Mais la conclusion est toujours plus difficile.
Alors ??? Elle a pas de mental Caro ? ;)
Caroline est 6e en live, sa place en 5, 6 ou 7 dépend des résultats d'Ostapenko, Svitolina et des siens... Si Svitolina perd son match Caro serait assuré de la 6e place
Pour la race live, Caroline est 11e ce qui tout de même pas négligeable. Devant elle : Garbiñe, Naomi, Kasatkina, Mertens, Svito, Plisko, Kerber, Halep, Kvitova et Woz !
Mais juste derrière il y a la Bertens et Stephens Oo
Si Caro gagne elle passe devant Garbiñe à la race
Allez Caroline ! On compte sur toi ^^^
C'est de l'humour ou un problème de lentilles ?
ca faisait longtemps...
J’adore tellement les deux *_______* ♥️
Mais bon je penche, donc allez Sloane ♥️?^^
Motivation au maximum. Allez Caro !!