Aller Caro on donne tout tu l'as deja battue 😀 c'est le moment de nous montrer que ton bon tournoi a Lyon n'étais pas un hasard et que ton séjour a la Rafa Nadal académie peut te relancer ^^
Ici y a surtout deux types de joueuse : Stephens qui revient de terre battue, et qui a perdu 6-3 6-3 sur son seul match de dur la semaine passer, et de l'autre coter Caro qui s'est entrainer d'arrache pied sur Dur, et qui pour moi viendra faire bien + que figuration cette semaine 😉 j'aime bien sloane mais son dernier match était horrible, sans compter qu'elle a perdu en double hier.
Très belle fin de set de Garcia :)
Sloane ça reste très faible malgré quelques fulgurances, malheureusement sans motivation y a pas grand chose à faire..
Sloane ça reste très faible malgré quelques fulgurances, malheureusement sans motivation y a pas grand chose à faire..